Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amira Bouraoui: "un point de vue " dit-elle !!!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que même si on est jeune, elle risque de toujours trouver une raison pour te laisser crever.
    et tu te bases sur quoi pour écrire de telles inepties ?
    de la connerie des plus crasses.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

comme toujours, c'est dans un an ou deux qu'on saura quelques vérités et les dégâts monstrueux de ces confinements émis par des autorités "Mondialistes", et ceux qui se sont gourés et lourdement "oubliront" leurs positions passées, ou alors s'adaptent d'une manière incroyable, on a l'habitude lol

Amira Bouraoui a raison, et je rajoute ...entièrement raison !!

elle est ce qu'on appelle dans le jargon mainstraim....une "complotiste" looool

preuve à ce j'avance ?

j'ai bien suivi ses interventions sur Radio M et ses déclarations qui zaama "choquent' le grand public, quant à ses confrères, ils preferent rigoler et passer à autre chose

mieux encore, El kadi Ihssane qui gère sa boutique en marchant sur les oeufs et à juste titre, lui a carrément dit ( ça ressemble à de la censure amicale ) à ses propos sur les vaccins, qu'il ne fallait pas faire confiance à ces nouveaux vaccins à la noix, qu'il vaut mieux s'abstenir d'aborder des sujets je cite 'incompréhensibles" pour les auditeurs qui ont des oeillères à la place des oreilles lol

elle n'a pas insisté, elle est médecin et connait les limites d'un débat, elle n'a pas à priori des raisons d'être une vulgaire "complotiste", ....juste qu'elle est en avance sur les autres en tous cas, tout sauf une hypocrite la brave Hirakiste avant l'heure et après l'heure looool
      Dernière modification par tizi oualou, 11 juillet 2020, 16h53.

Commentaire

Saha Tizi

Tout est dans le timing.. lol
        La guerre contre le vaccin n'a pas commencé..
        Chaque chose en son temps..

On ne nous vaccinera pas je te l'assure..
        L’Algérie ne s'agenouillera pas devant les élites mondiales..

Commentaire

Elle a tout à fait raison. Difficile à admettre, mais c'est la vérité.
          Le virus ne tue pas que les vieux.
          De jeunes adultes, des ados, voire des enfants en meurent aussi. Moins que les vieux mais en meurent tout de même.

Amira se dit contre le confinement. Or, c'est une des mesures qui réussit le plus à freiner la propagation du virus.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

L’Algérie ne s'agenouillera pas devant les élites mondiales..
            saha Capo

je ne demande que ça moi, mais suis trés loin d'être optimiste !

le rapport de forces qui se joue à Washington, Pekin etc, la rue algérienne a raison, elle est "complotiste" mais sans les infos necessaires qui vont avec, voilà notre drame national

d'ailleurs, c'est ce que j'ai toujours pensé des 'islamistes' en général, la forme de leur discours est toujours ridicule, mais le fond est toujours juste ou presque, le temps leur a toujours donné raison

la raison, c'est le manque d'informations, la mosquée aussi belle et grande soit elle, ne peut pas remplacer une agence de presse lol

l'Algérie ( je ne parle pas des autres pays maghrebins connus pour leur alignement "automatique" ) n'a pas les moyens de sa politique

et quelque chose me dit ( toujours dans le complotisme hein ) que cette ressurgence massive des cas du coronna sont liés à la liste de quelques pays qui ne veulent pas entrer dans le rang ( les usa de trump contre le 'pays profond', la russie, l'iran, le bresil, ) c'est pas anodin ces précisions.

ou parfois pour des raisons politiques internes afin de "gerer" des crises éco intenables ( pour la france )
            Dernière modification par tizi oualou, 11 juillet 2020, 17h34.

Commentaire

Tizi

Je ne te rejoins pas sur ce coup..
              Absolument rien indique que l’Algérie succombe aux élites mondiales !

Preuve en est la positon extrême de Bouraoui..
              La médecine algérienne n’acceptera jamais d'injecter la subtance Bill Gates dans nos veines !
              Tout comme nous n'acceptons pas l'ouverture des mosquées à l'heure actuelle..
              Ce qui en dit long quant à nos capacités de lutte contre le virus.. et la sauvegarde de l’intérêt général !!

En bref, l'Algerie est un pays familier de tous les schémas subversifs..
              Nous connaissons les mode opératoire de chaque groupe sur cette planète..
              Toute personne, entité, organisme qui tentera de nous fourguer le vaccin sera considérée comme traître !
              Les patriotes du pays sont prêts à faire de la prison pour sauvegarder l'intérêts des enfants de la nation !!

Je dis cela, je dis rien..
              Il faut être confiants.. lol
              Ne pas sous-estimer l'esprit algérien !!
              Il a toujours été dit qu'en Algerie nous avons fuite de cerveaux..
              Ce qui revient à dire que nous en produisons !.. Ils ne fuient pas tous

Commentaire

@capo

et cette réssurgence massive des cas à setif etc, d'après toi, ça relève comme dit la majorité ( gouvernants comme gouvernés ) que c'est la faute aux gens de ne pas se confiner et se conformer aux recommandations de l'OMS la menteuse ?

répondre à cette question est la clé de chaque option, ou bien tu es mondialiste et donc POUR le confinement, les bavettes etc ou tu ne l'est pas et on devient je cite un "stupide" selon la théorie des "bien pensants" basés à wall street ou je ne sais ou

voilà le dileme dont on nous force à entrer bessif, cerveaux dz disponibles machallah ou pas ! lol

maintenant, si tu crois qu'un petit pays tel que le notre par rapport aux enjeux financiers et géopolitiques colossaux qui sont derrière ces niaiseries du coronna, vaccins, et autres médocs qui entretiennent les plus gros mafieux de la terre, tu es sacrément optimiste !

du reste, il vaut mieux être optimiste, on ne perd rien à l'être, mais se proclamer pessimiste sur des questions d'actualité, c'est comme si tu aurait insulté les gens looooool

Commentaire

et tu te bases sur quoi pour écrire de telles inepties ?
                  de la connerie des plus crasses.
                  Elle est médecin, Si ce commentaire venait d’un économiste borné déconnecté de la vie réel et séquestré dans ses chiffres on le comprendrait, mais elle, elle est médecin, lorsqu’un médecin franchie cette ligne avec une telle facilité une seule fois, il n’aura pas de problème pour la franchir une seconde, une troisième, une quatrième… fois pour n’importe quelle autre raison. Ça peut être manque de moyens, trop de patients, pas suffisamment d’éclairage …. C’est une attitude envers la vie humaine, lorsqu’on l’a, on l’a, elle est en nous.

Commentaire

Tizi

Justement.. nous ne confinerons plus !!
                    La décision est définitive je pense..
                    Nous nous allons vers une gestion intelligente de la crise..

Pour ce qui est de Setif, Biskra et d'ailleurs..
                    Je ne te cache pas mon désarroi non plus..
                    Il existe bel et de bien des soucis de gestion.. mais ça ne s'arrête pas là !
                    Les enjeux sont énormes quant à ce maudit vaccin !!
                    Tout est fait pour entretenir la psychose, la terreur.. sans compter la perfusion constante de buzz et fake news !
                    Sans compter les certaines parties malintentionnées aspirant à nous voler notre matériel..
                    De nos jours, tout est fait pour ramener les autorités à dispenser le matériel stratégique dont nous disposons à travers les wilayas..
                    Sauf que toutes ces manœuvres sont vouées à l’échec !!
                    En aucun cas, nous ne disperserons nos respirateurs artificiels.. afin qu'on puisse les voler ou saboter !
                    Le matériel sera distribué au cas par cas.. selon les besoins du jour !
                    y'bouss 3inou celui qui pense mettre la main sur 200 respirateurs sans raison quelconque

Le bas mot de l'histoire : se préparer long terme..

Rien que ça.. lol

.
                    Dernière modification par Absent, 11 juillet 2020, 18h52.

Commentaire

y'bouss 3inou celui qui pense mettre la main sur 200 respirateurs sans raison quelconque
                      @Capo

ha ha ha ! je ne la connaissais pas celle ci, et pourtant j'adore les expressions de chez nous !

ça c'est pour la forme, quand au fond, j'espère que tu ne vises pas wilayati el 3azziza lol

je te signale qu'il faut Nous respecter nous autres, et même nous priviligier un peu plus que les autres ! sinon on coupe l'autoroute est ouest !

les 05 n'auront que leur yeux pour pleurer !
                      en plus, c'est la future zone industrielle d'alger, enfin quand on aura une vraie économie et pas des tahkout haddad et compagnie lol

Commentaire

citation:
                        Point de vue d’un Médecin chez qui on doit jamais se rendre, surtout si on est vieux ou malade chronique. Je pense que même si on est jeune, elle risque de toujours trouver une raison pour te laisser crever.

allah akbar, merci beaucoup je ne savais pas que c'est toubib en plus,,,,
                        pire en pire comme l'autre **** qui a insulter tebboune et l'algerie par ce qu'elle a cassée sa clé de maison elle même appeler le president a lui réparer sa clé
                        elles et ils sont incroyable
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Un médecin devrait faire son métier.. lol

Un médecin est formé pour soigner !

Nous sommes le seul pays au monde où les médecins pensent être en position de faire de la politique..
                          A croire qu'ils n'aiment pas se salir les mains.. et s'adonner à la médecine du peuple !
                          Certains médecins ne sont intéressés que par les cercles élitistes, les cabinets privés.. et l'opposition !
                          Autrement dit.. la notoriété, le gain et le gouvernement

Commentaire

ce n’était qu'un choix et un avis,entre un enfant mourant de faim a cause du confinement, ou un vieux pour prolonger sa vie par le confinement de tous les autres.
                            si cette maladie s’étale dans le temps,il faut bien choisir, une option,comme le cas de la Suède.car les gens ne vont pas accepter de voir vieux, et jeunes mourir bêtement de faim a cause de ce confinement.mourir pour mourir au moins mourir le ventre plein.dans ce cas je donne raison a BOURAOUI

ps.son mari travail pour l’état, et elle pour le privé, il ont partagés la poire en deux
                            Dernière modification par ice berg, 30 juillet 2020, 12h45.

Commentaire

Chargement...
                            X