Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des travailleurs de Sovac manifestent à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des travailleurs de Sovac manifestent à Alger

    21 - 06 - 2020: Ils étaient plusieurs dizaines de travailleurs du groupe Sovac à manifester, hier, devant le tribunal Sidi M'hamed à Alger, où se tenait le procès de Mourad Oulmi, patron du groupe. Même si la police a dispersé les manifestants, ces derniers ont tenu à exprimer leur soutien au patron du groupe.

    "C'est une cabale judiciaire dont le groupe est victime", dénoncent-ils, estimant que le dossier que traite la justice "est vide". Ils ont exprimé, ainsi, leur "gratitude" à un "patron qui a réussi à amener le premier constructeur automobile mondial à s'installer en Algérie". Un cadre du groupe a souligné, par ailleurs, que "le pouvoir a détruit un rêve et un espoir d'une véritable industrie automobile".

    Notre interlocuteur a ajouté que le partenariat entre Sovac et le groupe allemand Volkswagen "allait mettre sur pied plusieurs autres projets, notamment dans la sous-traitance". Un de ses collègues présents au sit-in ajoute que "Mourad Oulmi est un homme sérieux et honnête qui travaille quelque 15 à 16 heures par jour pour réaliser son projet". Un des manifestants a rappelé que le groupe compte pas moins de 3 000 travailleurs.

    Les employés de Sovac ont défendu leur patron estimant que Mourad Oulmi a présenté lors de son procès toutes les preuves de la conformité de l'investissement (usine Sovac de Relizane) avec la réglementation en vigueur.


    Liberté
    Dernière modification par MEC213, 22 juin 2020, 00h17.

  • #2
    C'est normale ils étaient arrosés, même avec des miettes c'est toujours mieux que rien , ils ont ignoré le préjudice que ce ba tard à cause à leur pays , enfin bon débarras il fait partie de l'ancienne ISSABA que s est partagé l'Algérie comme si elle était RIZK BABAHOUM .
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      Le crime économique doit toujours être puni, quelle que soit la personnalité de l'auteur
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X