Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les petites manifs vont se transformer en masse. La pandémie résiduelle du pouvoir mafieux, les arrestations, feront augmenter chaque semaine le nombre de manifestants dans toutes les villes d'Algérie.

    Commentaire


    • #17
      Il ne faut pas tomber dans le piège de la violence. Le pouvoir veut créer des affrontements entre les manifestants et les forces de l'ordre pour réprimer et diaboliser le Hirak.

      Il m'a été rapporté par quelqu'un de la famille, un Hirakiste engagé qui habite à Bab El-Oued, que l'APC a effectué des travaux et laissé des blocs de cailloux dans les rues pour que ça dégénère. C'est pour ça que les habitants de la Casbah et Bab El-Oued, n'ont pas voulu sortir ce Vendredi, ils ont senti le piège.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Il faut rappeler sans arrêt le pacifisme et les pièges. Pour la pandémie résiduelle, c'est la foule sans masque habituellement dans les villes, les transports en commun, commerces, marchés.....
        Dernière modification par panshir, 22 juin 2020, 09h09.

        Commentaire


        • #19
          Il ne faut pas tomber dans le piège de la violence. Le pouvoir veut créer des affrontements entre les manifestants et les forces de l'ordre pour réprimer et diaboliser le Hirak.
          Encore une fois, le Hirak n'a rien à prouver puisqu'aucun incident n'avait été signalé durant plus d'une année de marches.
          Je me demande toujours c'est quand le timing idéal pour vous pour le retour du Hirak ?

          Heureusement que le peuple ne vous a jamais dans vos caprices sinon à l'heure actuelle, on aurait été sous la présidence d'un cadre !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            A mon avis: Le Hirak ne sera plus comme avant. Les plus organisés et les plus véhéments ont été cooptés dans la fonction publique.

            Commentaire

            Chargement...
            X