Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune évoque un retour aux «années staliniennes»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisa Hanoune évoque un retour aux «années staliniennes»

    La secrétaire générale du parti des travailleurs, Louisa Hanoune, a considéré, ce vendredi, que la campagne d’arrestations et d’emprisonnement, menée contre des activistes et militants politiques dans un contexte de confinement et de crise sanitaire, rappelle «les années staliniennes dont on n’entend plus parler en Algérie, depuis des décennies».
    Louisa Hanoune, qui s’exprimait ainsi à l’ouverture de la réunion du bureau politique de son parti, soupçonne le pouvoir de travailler à «empêcher le retour à toute forme de manifestations, sociales, politiques ou syndicales, après le déconfiement».


    Mais quoi qu’il fasse, estime Louisa Hanoune, le «pouvoir est incapable de se réformer et est appelé à disparaitre».
    Par ailleurs, la première dame du PT a dressé le portrait de beaucoup de familles, aux Eucalyptus, à Alger, comme à Draa Ben-Khedda, à Tizi Ouzou, qui n’arrivent plus à subvenir à leurs besoins les plus vitaux, étant donné les répercussions économiques du confinement, alors que «des médecins empruntent de l’argent pour nourrir leurs enfants». C’est à ce propos qu’elle affirme que «la famine est devenue une réalité en Algérie».


    S’agissant de la révision de la constitution, Louisa Hanoune dit refuser de «participer à un débat qui n’en est pas d’ailleurs », et qui pourrait «légitimer le pouvoir et son maintien». Elle a également indiqué que le fait d’envisager l’envoi des troupes de l’ANP à l’extérieur des frontières, constitue «un point de rupture avec l’histoire de l’Algérie».

    Liberté..Rédaction Web
    Dernière modification par sako, 12 juin 2020, 22h36.

  • #2
    Louisa Hanoune dit refuser de «participer à un débat qui n’en est pas d’ailleurs », et qui pourrait «légitimer le pouvoir et son maintien». Elle a également indiqué que le fait d’envisager l’envoi des troupes de l’ANP à l’extérieur des frontières, constitue «un point de rupture avec l’histoire de l’Algérie».
    elle fait partis du régime Boutflika
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      rappelle : les années staliniennes
      Et c'est une trotskiste qui le dit !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Si elle avait une once de dignité, la minable politicarde hypocrite Louisa Hanoune annoncerait sa retraite politique et disparaîtrait de la scène publique puisqu'elle a totalement perdu sa crédibilté avec son soutien honteux au mafieux Bouteflika durant ses 20 ans de pouvoir.

        Totalement pourrie, la politicarde corrompue Louisa Hanoune va très probablement continuer à jouer à la fausse opposante avec ses discours complotistes et pathétiques qui lui garantissent un siège au pouvoir politique avec ses très nombreux avantages financiers/économiques, en plus d'un salaire mensuel de plus de 400.000 DA en tant que député.

        Commentaire


        • #5
          Elle se la ramène encore !

          J'aimerais bien savoir où est ce qu'elle a planqué ses rejetons si elle en a : la France ou la Corée du nord pour rester fidèle à son "patriotisme" et son "communisme" ?

          Aucune dignité ces chefs de la khorotopolitique.
          Dernière modification par democracy, 13 juin 2020, 07h30.

          Commentaire

          Chargement...
          X