Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Algérie ne dénonce pas les violences policières aux Etats-Unis?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Trudeau n'est qu’un chien des États-Unis, à l'image de Stephen Harper. Il est connu pour son hypocrisie, la duplicité de son discours et de n’avoir jamais tenu ses promesses envers les propres minorités du Canada, à l'image des Amérindiens.

    y a un fameux dicton qui dit : «Quand les États-Unis éternuent, le Canada attrape la grippe.»
    Les canadiens ont intérêt à ménager le puissant voisin, indépendamment des Premiers ministres et leurs tendances ou politiques, sans oublier que l'économie canadienne est très dépendante de celle du voisin, les canadiens ont tout à perdre si le puissant voisin est fâché. Trudeau est un bon Premier Ministre ...

    Commentaire


    • #32
      Trudeau est un bon Premier Ministre ...
      ah la chute, trop drôle !

      une crapule oui, pire qu'un chien des etats unis, un mec qui va dissoudre son pays dans le Mondialisme autodestructeur ( contre la souveraineté des Etats )

      qui du reste ce vaste territoire, pour le moment n'est qu'un confetti de l'empire de la Reine la plus criminelle de tous les temps bien cachée dans son palais
      et je n'exagère rien, j'essaie juste de voir avec des lunettes hors propagande fake news occidentales ...qui sont le grand satan comme disait à juste titre feu ayattolah khomeiny
      vous pouvez me taxé de chiite, un compliment devant ce "genou" pro trudette

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par tizi oualou
        un mec qui va dissoudre son pays dans le Mondialisme autodestructeur
        En effet, le diable Trudeau a transformé le Canada en un véritable enfer avec des dizaines de millions de citoyens si écrasés par la famine et le désespoir qu'ils se sont mis au cannibalisme!

        Revenons dans le monde réel: le Canada demeure l'un des pays les plus démocratiques, les plus développés, les plus heureux et les moins corrompus du monde. Trudeau peut être critiqué sur son hypocrisie ou sur sa lâcheté face au chantage du déchet arnaqueur Trump, mais il n'a rien fait pour détruire le Canada. Le déchet crapuleux Trump exploite l'énorme puissance économique de l'Etat américain pour diffamer, dénigrer et menacer les dirigeants et les pays étrangers alors que dans son propre pays, des dizaines de millions d'Américains le détestent comme la peste et le considèrent comme un "parasite" et une "sale petite m*rde". Aux Etats-Unis, seuls les racistes et les chrétiens néo-nazis soutiennent le fasciste arnaqueur et mythomane Trump.

        Le tweet du ministre iranien à ce sujet est d'ailleurs très pertinent. La religion du déchet diabolique Trump se résume à ceci: mentir, tricher et voler.

        Commentaire


        • #34
          Trudeau est un des grands défenseurs du NOM et donc pour le Mondialisme, il veut dissoudre son pays le Canada dans ce que les démocrates us sont en train de manigancer avec ces pseudos 'manifestations spontannées" contre le racisme, mon oeil oui !!

          Trudeau n'a pas de pouvoir d' affamer son peuple, en revanche, Teffoune peut le faire, pourquoi ?

          le niveau de vie du canadien ( pour le moment ) est impossible à le réduire à chercher uniquement sa pitence quotidienne par une quelconque autorité , alors que pour l'algérien ou le Marocain SI.

          voilà ou se situent les vrais enjeux.

          Commentaire


          • #35
            Trudeau doit avoir dans les 80% des Canadiens derrière lui, qui dit mieux.
            Il a été vraiment génial lors de la gestion de cette crise sanitaire.
            Il ne dénoncera jamais nommément Trump ou les US car il tient compte des intérêts de son pays: plus d'1 milliard de dollars qui transite par jour entre le Canada et les US.

            La junte militaire algérienne ne dénoncera jamais les US parce qu'ils se savent illégitimes et faible devant leur population. La junte cherche des protections telle une ****, elle s'ouvrira donc pas la gueule devant ses protecteurs.

            Commentaire


            • #36
              Boumedienne avait 80 % de la population pour lui et sans elections,

              pour Bouteftef, quel est l'honnête algérien qui va me dire le contraire, quand je répète que l'immense majorité des algériens, autant dire les 80 % trouvaient leur compte par la gabégie généralisée des 20 années ( les 4 mandats )

              aujourd'hui encore, et dans une autre dimension, mais pas éloigné du sujet, .....80 % des Marocains adulent leur roi, qui gère TOUT dans le royaume y compris des détails de la vie quotidienne; et pourtant, on ne peux pas dire que tous les 80 % sont tous heureux de vivre au Maroc, sinon, il n'aurait ni haragas ni une quelconque émigration

              par conséquent, idem pour les Trudeau, les macron et autres clinton obama etc ( chacun deux mandats par dessus le marché )

              des crapules politiques bien que "démocratiques" adulés par les 80 % de la population !
              pourquoi crapules ? c'est pas gratuit, il suffit d'écouter une partie des concernés ailleurs qu'ici, mais pas deux ou trois intervenants qui s'autoproclament détenteurs de leiur seule vérité.

              Commentaire


              • #37
                Boumedienne avait 80 % de la population pour lui et sans elections, Bouteftef,
                Jamais de la vie.


                Il n'a jamais été élu ni eu une large base populaire. En dictature, tout est imposé et jusqu'à aujourd'hui.

                Pour le reste de tes coassements, je te laisse t'engluer dedans

                Commentaire


                • #38
                  en general, tu ne comprends meme pas mes commentaires, tu viens de le démontrer encore une fois par cette réponse approximative, en plus des provocations verbales dont tu a le secret, je parie que tu es pistonné par ici pour ne pas avoir droit à la modération

                  et çà parle de démocratie lol

                  je dit ça je dit rien loooooooool

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est vrai que le régime algérien est loin d'être bien placé pour donner des leçons de démocratie et de droits de l'homme au reste du monde mais par respect du principe de réciprocité
                    Il n'ya pas de réciprocité possible avec les zetazunis ..mdrr
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par tizi oualou
                      Trudeau est un des grands défenseurs du NOM et donc pour le Mondialisme, il veut dissoudre son pays le Canada...
                      Tu sembles si fan du complotisme et des intox diffusées sur Internet par les racistes néo-nazis européens/américains/russes que tu ne te rends pas compte de ta contradiction: T'as quitté l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure en France mais tu tiens le même discours extrémiste anti-mondialisation des racistes néo-nazis occidentaux. Ne te rends-tu pas compte que c'est justement grâce à la mondialisation (libre circulation des personnes) que tu peux vivre en France en tant qu'Algérien?

                      Les racistes néo-nazis occidentaux dénoncent la mondialisation car c'est justement grâce à la mondialisation qu'il y a des Algériens, des Maghrébins, des Musulmans, des Arabes, des Noirs et des Asiatiques en Europe et en Amérique du Nord. Ces racistes néo-nazis ne veulent pas de ces immigrés dans leur pays, c'est pourquoi ils se déchaînent de complotisme et d'intox sur la mondialisation, le nouvel ordre mondial...etc.

                      D'ailleurs, tu sembles si influencé par les théories du complot diffusées massivement sur Internet par les racistes néo-nazis que t'as adopté leur discours complotiste sur George Soros en affirmant par exemple que les manifestations anti-Bouteflika de février 2019 en Algérie étaient commanditées par le milliardaire juif George Soros.

                      Si t'es à ce point hostile à la mondialisation, pourquoi n'appliques-tu pas ce que tu prêches, à savoir vivre dans ton pays natal en Algérie au lieu de vivre en France?

                      Les pays maghrébins ont bénéficié de la mondialisation (tourisme, émigration, investissements étrangers...etc). Sans l'émigration et sans l'argent des immigrés maghrébins installés en Europe, la misère serait encore pire dans les pays maghrébins. L'Algérie a d'ailleurs gaspilllé des décennies précieuses en n'ayant pas modernisé rapidement l'Etat et l'économie algérienne pour attirer massivement les investisseurs et les touristes étrangers. L'Algérie a ainsi perdu des centaines de milliards $ de revenus potentiels durant les décennies passées parceque le régime algérien a été trop incompétent et trop corrompu pour tirer profit des opportunités offertes par la mondialisation.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X