Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idir: Alger se venge du rebelle et refuse le rapatriement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inhumé en France et non en Kabylie
    Minable comme article !
    Comme si la Kabylie était un pays comparé à la France !!!
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      sako
      Oudjda

      Et pourquoi tu nous postes un article mensonger alors?

      C'est quoi cette logique (fixation maladive) d'aller puiser dans des torchons marocains pour "s'informer " sur l'actualité algérienne.
      Justement

      Oudjda nous poste des articles makhzenistes tandancieux, pour nous pousser à réagir à leurs mesonges,

      et ainsi, nous faire oublier la Gabegie Totale et la Répression et la Hogra Manifeste dans laquelle on vit avec ce système Mafieux
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        D’après les ressortissants Algériens notamment Kabyles plus ou moins au faits de la procédure, la dépouille de Idir serait rapatriée pour qu'il soit inhumer dans le cimetière de ces aïeuls à Ath Lahcene à Ath Yani, une fois les perturbassions suite à la pandémie réglées...

        Déjà que la communauté Kabyle œuvre sans cesse au retour de la dépouille de Slimane Azem pourtant proscrit depuis toujours par les différents pouvoir en place... que dire alors de celle de Idir l'enfant chéri de toute la Kabylie et pas seulement ...

        Commentaire


        • #19
          D’après les ressortissants Algériens notamment Kabyles plus ou moins au faits de la procédure, la dépouille de Idir serait rapatriée pour qu'il soit inhumer dans le cimetière de ces aïeuls à Ath Lahcene à Ath Yani, une fois les perturbassions suite à la pandémie réglées...

          Déjà que la communauté Kabyle œuvre sans cesse au retour de la dépouille de Slimane Azem pourtant proscrit depuis toujours par les différents pouvoir en place... que dire alors de celle de Idir l'enfant chéri de toute la Kabylie et pas seulement ...
          Moi les seules déclarations qui vaillent sont les voeux du défunt, à défaut celles de sa famille...
          Après faire du malheur des siens, un enjeu politicien... C'est ignoble!

          Commentaire


          • #20
            les autorités algériennes ont contactés via l’ambassadeur d'Algérie la famille pour connaitre leur volonté ,Feu Idir a été inhumé en France eu égard à la situation sanitaire mondiale .
            il ne faut pas mentir ni colporter des mensonges .
            Xénon,

            Dans l'association des, algériens en france que je fréquente, l'inhumation se fait en france pour plus de 50% des décès. Cela me choquait y a qq années mais j'avoue que ce n'est pas idiot qd les enfants voire parfois les petit enfants sont natifs de france.

            Le nationalisme de pacotille est révolu surtout qd on voit les têtes des gens censés gouverner dZ

            Commentaire


            • #21
              Après faire du malheur des siens, un enjeu politicien... C'est ignoble!
              Mais qui fait de drame un enjeu politicien en dehors du pouvoir ? ...

              Déjà que ce même pouvoir depuis l'annonce de son décès exploite à outrance le "supranationalisme" de Idir jusqu'à avoir la nausée ...
              Dernière modification par infinite1, 11 mai 2020, 21h31.

              Commentaire


              • #22
                Mais qui fait de drame un enjeu politicien en dehors du pouvoir ? ...

                Déjà que ce même pouvoir depuis l'annonce de son décès exploite à outrance le "supra nationalisme" de Idir jusqu'à avoir la nausée ...
                C'est vrai j'aurais pas dû te quoter, je te visais pas toi en particulier... Désolé !
                On voit bien une inflation d'exploitation de ce malheur de tous les bords...
                ET l'avis des concernés n'est pas retenu; D'après ce que j'ai lu sur la personnalité du défunt , je pense qu'il serait ni fier ni heureux des déchirements en cours et en plus en son nom !
                Dernière modification par pioto, 11 mai 2020, 21h52.

                Commentaire

                Chargement...
                X