Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Corona 19 vaincu en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Corona 19 vaincu en Algérie ?

    Machaallah ! Hier, on a recensé que deux morts (Allah yarhamhoum) à cause du covid19 !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Cinq décès aujourd’hui et 190 nouveaux cas, non, ce n'est pas fini et une deuxième vague n'est pas à écarter après le déconfinement.

    Commentaire


    • #3
      Avec la chaleur que ça fait, le virus va disparaitre comme apparu.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Si tout le monde porte le masque , l’hygiène des mains , et respecte la distance , on pourra réduire sensiblement la contamination
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          En considérant les erreurs de diagnostic et les faux positifs (grippes saisonnières, virus divers, affections de longue durée, etc..) on peut considérer que le Covid a été "vaincu" en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            Faut rester prudent, rien n'est acquis tant que ce virus ne disparaît pas encore du monde entier
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Saha ftorkom ^^

              On a eu la vague de la semoule, on commence maintenant à gérer la vague de kelb ellouz et zlabia !!
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • #8
                Salem masha
                On a eu la vague de la semoule, on commence maintenant à gérer la vague de kelb ellouz et zlabia !!
                Puis la vague gâteaux de l'Aid ! oeilfermé
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Po ^^

                  Et coiffeurs ..

                  Wallah maintenant on sait à quel moment on va voir un pic aux urgences .. on arrive à le prédire et on tombe juste !
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout cela se mesurera par le rétablissement des lignes aériennes depuis l'Europe et le Canada vers l'Algérie. Et là c'est pas gagné.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tout le monde porte le masque , l’hygiène des mains , et respecte la distance , on pourra réduire sensiblement la contamination
                      ACA
                      Je constate que tu es dans le même état d'esprit que moi. Je respecte, de même que les membres de ma petite famille, les règles les plus strictes de confinement.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tout le monde porte le masque , l’hygiène des mains , et respecte la distance , on pourra réduire sensiblement la contamination
                        Malheureusement non ! dans mon pays ca se passe jamais comme ca , serrer les mains et tesslem on peux pas s'empêcher .....meme si tu a vu la personne une heure avant et tu le revois une deuxième fois faut lui serrer la main ( tres fort en plus ) et des bisous, sinon t'es taxé d'etre metkabar

                        On s'aime trop ya jedek 🤣

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X