Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie abritera une conférence internationale sur la lutte contre la corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hadi elli qaleq:drebni we bka we sbqni we chetka

    Commentaire


    • #17
      Kheliwna nadahkou chwiya kima ygoul wled abass El Djazair handha khibra oua tadjriba .ouin tbanou ya djnass . Preuve à l'appui c'est une expérience inédite ou tu peux joindre la parole au faits réels devant toi .

      Commentaire


      • #18
        Remarque notre pays a une grande expérience dans le domaine.
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          lala-moulati
          Remarque notre pays a une grande expérience dans le domaine.
          Nous avons de très grands experts en la matière.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            c'est de la poudre aux yeux, les corrompus et les amis des corrompus c'est kif kif
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              Ce genre de conférence-bidon ne doit pas être organisé avec de l'argent public ! Sinon, ce serait déjà un acte de corruption que de gaspiller l'argent du peuple
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Koulou wallah

                Commentaire


                • #23
                  Une conférence où il y a à boire et à manger aux frais de la princesse.

                  Commentaire


                  • #24
                    On dit que les cons,ça ose tout , ....les corrompus aussi..mdrr
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par xenon
                        On dit que les cons,ça ose tout , ....les corrompus aussi..mdrr
                        La corruption revêt des déguisements infinis.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          une affaire de règlement de compte



                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X