Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassen Hattab dénonce les attentats de 11 avril

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    >>>à vous de voir qui dit vrai et qui dit faux !!!

    Dans un pays qui se respecte, un minsitre de l'intérieur déclarera par exemple après l'attentat qu'une enquête est en cours. Il dressera un tableau des pistes possibles (étant donné qu'il s'agit d'un acte criminel de grande envergure qui a laissé sur le tapis officiellement pas moins de 33 innocents), mais Mr zerhouni a conclu : les commanditaires sont connus sans avoir au préalable identifier les kamikazes (rien ne prouve que les photos publiées des 3 kamikazes, et qui ont servi de crachoir sur ce forum, qu'elle soient véridiques). Franchement avec de telles méthodes, s'ils ont encore quelques kilo de TNT en rabe, il peuvent frapper les deux doigts dans le nez.

    On ne peut séparer le bon grain de l'ivraie qu'à l'issue d'une longue enquête minutieuse. A ma connaissance personne ne parle d'enquête et je suis dubitatif devant toutes ces suppositions. Personne non plus ne parle de la menace qui attend l'algérien.

    Ce n'est pas la déclaration d'un ex-vendeur de debcha et de maadenouss recyclé dans la mafia terroriste (avec mes respects bien sûr à la profession de vendeur) qui va changer la done.

    Commentaire


    • #17
      @citoyen

      Zerhouni ne m'a pas convaincu hier avec son intervention au 20h de l'ENTV. Il ne rassure pas et minimise comme toujours le risque. On arrive difficilement à comprendre ce qu'il dit en arabe.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Shadock

        Ce n'est pas inscrit dans sa fiche de mission. Donc il ne faut pas attendre de lui une quelconque assurance ni une évaluation objective de la menace. Cela fait des années qu'il répête : les groupes terroristes ne dépassent les 700 individus, leur éradication est une question de temps.
        Quand je dis qu'ils prennent les gens pour des chêvres, je ne pense pas me tromper.

        Commentaire


        • #19
          Hassen Hattab, l'un des plus sanguinaires chefs terroristes qu'ait connu l'Algérie se permet de nous narguer en donnant des leçons de paix!

          Son existence est une insulte à l'Algérie et aux algériens. Il a le sang de milliers d'algériens sur les mains. Ce zombie devait être jugé et exécuté.

          Commentaire


          • #20
            enfin

            Hassen Hattab, l'un des plus sanguinaires chefs terroristes qu'ait connu l'Algérie se permet de nous narguer en donnant des leçons de paix!

            Son existence est une insulte à l'Algérie et aux algériens. Il a le sang de milliers d'algériens sur les mains. Ce zombie devait être jugé et exécuté.
            enfin des mots justes
            Merci Nassim
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #21
              dans un pays qui se respecte le president de la republique serait au coté des familles a l'enterment des victimes!!!! chez nous fakhamate el rais se cache!!!!!! et qui parle???? les hassan hattab; des imams qui passent tte la journée a la radio pour dire que ce qui c'est passé est mal!!!!!!!!!!

              mais dans quel pays nous vivons??????je n'arrive pas a comprendre la reaction de certaine personne on dirait que les années 90 n'ont pas existé!!! on dirait que ce qui c'est passé est tout nouveau!!!!!!!!!!

              je ne sais pas si c'est vrai mais certains algerois m'ont dis aujourd'hui que d'apres eux ils devraient y avoir beaucoups plus que 33morts!!! est ce vrais??? si c'est la cas pourquoi personne ne fais rien!!! le peuple est copletement lobotomisé!!!!!!!!!!!
              c vraiment terrible choquant triste...

              Commentaire


              • #22
                Attendez je ne suis pas sûr de comprendre.
                Il dénonce le fait de ne pas avoir été associé et informé du déroulement de l'opération "Ghazouate Badr" ?

                Commentaire


                • #23
                  Comdamné parcequ'ils ont osés se défendre contre des crapules ,et en plus il y avait parmis ces braves un héros de la guerre d'indépendance ?!.(...) Si ca ce n'est pas une preuve de lacheté de la part des autorités de ce pays , et que nous sommes bel et bien gouverner par les ennemies de l'Algerie (anciens collaborateurs & fils de l'armé colonial).

                  Commentaire


                  • #24
                    O-Azis

                    Comdamné parcequ'ils ont osés se défendre contre des crapules ,et en plus il y avait parmis ces braves un héros de la guerre d'indépendance ?!.
                    c'est qui les Braves?
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #25
                      Les braves sont les patriotes qui ont eut à leur tête cet ancien moudjahid et qui on prit les armes contre " les crapules drogués armés " .

                      Commentaire


                      • #26
                        O-Azis

                        Les braves sont les patriotes qui ont eut à leur tête cet ancien moudjahid et qui on prit les armes contre " les crapules drogués armés " .
                        j'ai un peu de mal a vous suivre
                        vous parler des Patriotes j'espere
                        pas de ses personnages imondes que sont les terroristes!!!!!!!!!
                        parceque on lisons vos poste j'ai la vague impression que vous etes entrain de defendre ceux qui ont commis les attentats!!!!! je me trompe???
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X