Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ENIE se lance dans la fabrication de respirateurs artificiels

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Merci pour ta correction Samii... Effectivement il y a un M.... En plus. 😕

    Pour faire mon mua culpabilité.. Je partage avec vous une photo qui a six jours de cela. C'est le premier patient excuber d'un hôpital du grand est en France. Vous remarquerez le nombre de soignants par malade et en partiel le matériels et équipements dans la chambre du patient.

    Commentaire


    • #62
      [IMG]https://cdn.liberte-************/images/caricature/thumbs/lr-8426-ad3a2.jpg[/IMG]

      Histoire de détendre un peu l'atmosphère
      PS: désolé j'ai perdu la main j'arrive pas à insérer la caricature de Dilem, rabi twal fi amro inchâllah !
      Du Lundi, 06 Avril 2020, merci !
      Dernière modification par pioto, 06 avril 2020, 13h48.

      Commentaire


      • #63
        j'arrive pas à insérer la caricature de Dilem
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #64
          nos avions militaires parcourent l'asie.. à la quête du meilleur matériel !
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #65
            @Merci hben
            Crois-moi je viens encore de m'éclater de rire comme ce matin

            Commentaire


            • #66
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #67
                Pour revenir sur un certain point..

                Le secteur médical de l'ANP se dit prêt !

                L'info date d'hier.. source : APS


                l'ANP prête à soutenir le système sanitaire national dans la lutte contre le coronavirus

                Le Général-major, Saïd Chanegriha, chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire par intérim, a souligné mercredi, lors d'une visite de travail et d'inspection en 1ère Région militaire, l'impératif de l'état prêt du secteur de la santé militaire, de ses hôpitaux et structures de santé pour soutenir, en cas de nécessité, le système sanitaire national du pays dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19).

                "Je tiens à souligner l’impératif de l'état prêt du secteur de la santé militaire, de nos hôpitaux et structures de santé pour soutenir le système sanitaire national en cas de nécessité précise le Général-major Chanegriha.

                Commentaire


                • #68
                  3M CEO defends company's coronavirus response after President Donald Trump's attack

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X