Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dur pour les gens qui gagnent leurs subsistances de jour en jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    anzoul tu parles de l’Algérie mais en fin de compte tu ne sais rien d’elle,ici les gens ne meurent pas de faim,ils arrivent a vivre dignement,par le travail je parle de certaines personnes ,père de famille,ou célibataire qui bossent dans le btp,transport,manutention,,commerce dans des souks, restauration etc... qui ne sont pas déclarés, et non pris en charge ni par la sécurité sociale cnas ni par la retraite cnr

    Commentaire


    • #17
      ils arrivent a vivre dignement,par le travail je parle de certaines personnes ,père de famille,ou célibataire qui bossent dans le btp,transport,manutention,,commerce dans des souks, restauration etc... qui ne sont pas déclarés, et non pris en charge ni par la sécurité sociale cnas ni par la retraite cnr
      Je n'en doute pas, c'est exactement comme au Maroc,on l'appelle aussi le secteur informel parce-qu'ils ne payent aucune taxe ou ''impôt'',ils sont les plus vulnérables parce qu'il n'arrivent a joindre les deux bouts que difficilement.
      Je me suis trompé en croyant qu'en Algérie c'était différent,et que les choses étaient plus faciles pour le citoyen algérien non affilié à une caisse sociale, pour subvenir aux besoins de sa famille.
      Le partage des richesses ne fonctionne ni en Algérie ni au Maroc.

      Commentaire


      • #18
        Tout ça a cause d un Corona khorti,

        Commentaire

        Chargement...
        X