Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fornication et adultère ont créé le coronavirus, selon le frère de Tariq Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sekrouf
    ne te sauve pas répond pas moi franchement :
    est ce que tu ignorais le hadith que j'ai cité plus haut ?


    t'as peur que FAiste decouvre ton hypocrisie , et ton beni oui oui pour plaire au laicards

    tu me fatigues avec tes enfantillages

    moi il me fatigueles gens comme toi qui juste pour plaire aux autres sont pret à renier leur principes.

    Commentaire


    • #32
      moi il me fatigueles gens comme toi qui juste pour plaire aux autres sont pret à renier leur principes.
      Ma foi, t'es un vrai malade toi !
      Où m'as-tu vu renier mes principes et que connais-tu de mes principes d'ailleurs ?
      T'es tellement hypocrite que tu penses que c'est tout le monde qui l'est. J'utilise même ici des versets pour appuyer mes propos, de qui et de quoi j'aurais peur ici ? Je suis marié et je ne suis pas là pour plaire ou draguer des femmes ? Pour le reste, qu'est ce que ça peut me faire que x ou y soit content de moi ici ?

      Même avec la modération, j'étais mis en quarantaine ici pour mes positions jugées radicales, alors qu'en sais-tu toi à venir me donner des leçons de principes !
      Va te coucher je t'ai dit, hypocrite hamassiste que t'es !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        Sekrouf
        Où m'as-tu vu renier mes principes et que connais-tu de mes principes d'ailleurs ?
        t'as renié tes principes car tu connais hadiths et donc tu sais bien ce que hani ramadan veut dire en citant ce hadith ,mais pour plaire aux autres t'a preferer renier ce principe de l'islam dit dans ce hadith et confirmer par le coran, tu as tapé sur hani ramadan pour plaire aux autres .
        je ne te demande pas de defendre hani ramadan en tant que prsonne , juste soit coherent avec les principes de ta religion.

        Je suis marié et je ne suis pas là pour plaire ou draguer des femmes ?

        Encore de la mauvaise foi, qui a parlé de draguer les femmes

        Commentaire


        • #34
          Encore de la mauvaise foi, qui a parlé de draguer les femmes
          Si ce n'est pas plaire aux femmes ici, alors dis-moi à qui je chercherais à plaire ?
          Je dis ce que je pense et si pour toi je suis islamiste alors je le suis. Et si d'autres me prennent pour un laic, alors ainsi soit-il. Que ce soit pour toi ou pour les autres, je m'en fous tout simplement de ce que vous pensez de moi. Et puis, à aucun moment j'ai nié l'existence de ce hadith. J'ai juste dit qu'il ne faut pas appliquer les hadiths à tout et n'importe quoi. A force de le faire, ça leur enlève tout sens et crédit. Si ce virus serait diffusé par un pays, pourquoi remettre à Dieu le malheur causé par la bêtise humaine ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #35
            Si ce n'est pas plaire aux femmes ici, alors dis-moi à qui je chercherais à plaire ?
            ne fait pas semblant de ne pas savpoir , tu aggrave ton hypocrise et ta mauvaise foi

            Et puis, à aucun moment j'ai nié l'existence de ce hadith.
            enfin, donc tu savais bien de quoi hani ramadan il parle , pourquoi tu as dit

            Ils me font pitié les islamistes. Si ça se trouve, ce virus a été fabriqué par des labos obscurs. tu essaie de le faire passer pour l'extremiste
            pour faire passer hani ramadan ( et les islamistes ) , pour le farfelue qui comprend rien et qui dit des choses idiote , alors qu'il n'a fait que se referer au hadith. attaque le prophete saws qui a fait une liaison entre l'apparition des epidemie et la fahicha ouvertement tolérée.


            je suis sur et certain que t'a bien compris hani ramadan mais tu tape dessus pour plaire aux laicards

            .
            Si ce virus serait diffusé par un pays, pourquoi remettre à Dieu le malheur causé par la bêtise humaine ?
            demande au prophete saws pourquoi dieu fait apparaitre des epidemie et des maladies qui n'existaient pas suite aux betises humaines
            Dernière modification par mertaw, 22 mars 2020, 21h39.

            Commentaire


            • #36
              Mais si le covid est envoyè par dieu avons nous le droit de le combattre, de se proteger?
              Si une punition est juste on l'accepte, sourtout si c'est dieu qui nous la donne
              Dernière modification par mario23, 22 mars 2020, 22h36.
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #37
                Même que c'est l'Extinction de l'espèce humaine, c'est possible.
                En tout cas ce sera pas aussi rapidement que la chute d'un météorite, mais ce sera de façon graduelle telle une courbe en zigzag mais décroissant plus ou moins imperceptiblement.

                Terrible en effet parce-que inéluctable.

                Commentaire


                • #38
                  il est des virus qui résiste et résistera à tout traitements=LA FOLIE OU LA BÊTISE HUMAINE.
                  Je vous aime

                  Commentaire


                  • #39
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #40
                      il parle de son cochon de frère ?

                      Commentaire


                      • #41
                        je suis sur et certain que t'a bien compris hani ramadan mais tu tape dessus pour plaire aux laicards
                        Un vrai malade mental !
                        Je dois approuver ce qu'a dit ce charlatan sinon je serais hypocrite qui essaierait de plaire aux laicards. Lisez-moi cette logique minable :22:
                        demande au prophete saws pourquoi dieu fait apparaitre des epidemie et des maladies qui n'existaient pas suite aux betises humaines
                        Et pourquoi ce Covid-19 serait le fait de Dieu ? Et si les USA serait le pays qui l'aurait diffusé, comme vas-tu te sentir espèce de bougnoule
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #42
                          Rani ramadan est un hypocrite, il a défendu son frere bec et ongle alors que celui ci avait avoué avoir eu des relations hors-mariages.
                          Il parle de charia or il sait que celui qui fornique en toute connaissance de cause,ne doit ramené aucune pitié.
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X