Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tourisme décollera quand en algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    christino ronaldo va investir des millions d'euros dans des hôtels a marrakech. nous les rares stars s'en vont dépenser leur fortune au maroc....(khaled,mami,zaouhania,taliani etc)

    de plus en plus de films internationaux sont produits au maroc. chez nous il n'y a même pas un cinéma moderne.

    l'humour avec le marrakech du rire. l'algérie a essayé de copier avec algerire.....depuis plus de nouvelles...

    Commentaire


    • #47
      le tourisme décollera quand en algérie?
      Mon cher Samarkand

      Tu me sembles vraiment décalé de la réalité... Malheureusement.

      Tant qu'on a ces maffieux qui ddétiennent le pouvoir et tiennent ce pays et ce peuple d'une main de fer depuis 62, alors strictement rien ne décollera dans ce pays. RIEN.
      Et encore moins le tourisme.

      Et plus la peine de chercher trop loin, ou de se faire des noeuds au cerveau.

      Avec des bandits de grands chemin comme les nôtres qui ne peuvent survivre que, par la rapine et par des pourcentages raquettés de force de ton propre Chiffre d'Affaire, pour pour récupérer ton propre argent du paiment de tes propres clients, pour avoir des crédits bancaires pour alimenter ton fond de roulement, pour débloquer ta marchandise, pour avoir une autorisation d'activer, ou pour te laisser faire travailler des gens et survivre. Ils ne peuvent jamais penser leur poste et leur mission d'être à ton service et au service de tous les citoyens, mais plus en terme de raquetteur qui a le droit sur toi, ton argent et ta société. Alors soit tu te soumets à leur désiratat, et à leur combine, soit tu crèves toi, ton argent investi, ta société et tes employés.

      Ainsi, ils sont capables (et ils l'ont prouvé par le passé) de casser des sociétés productives, des emplois, et des fabricants locaux, juste pour importer des poubelles et se goinfrer, jeter des milliards dans des feux d'artifice, dans des infrastructures inutiles et/ou inutilisables, ou dans des projets fantomatiques, au lieu d'investir ces milliards dans des choses productives, rentables et donnant des opportunités de travail aux algériens.
      Ils sont ainsi capables de casser toutes les initiatives utiles à la communauté, de rendre des terres fertiles et tout un pays comme la hollande, un désert sur terre où rien ne poussera.
      :22:

      Ils ne peuvent jamais penser autrement que par la rapine.

      Gallek "le tourisme décollera quand en algérie? " .... j'ai envie de pleurer et crier de rage .... ....:22:
      Dernière modification par Pomaria, 21 janvier 2020, 18h19.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #48
        Si la maffia n'est pas définitivement jetée à terre (une bonne fois pour toutes), alors l'espoir ce sera comme si on attendait patiemment qu'un beau jour, les poules auront enfin ... des dents !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #49
          ma chère pomaria,
          c'était juste une question. j'ai dit dès le départ que tebboune allait échouer car le même système est toujours en place. teboune n'a aucun pouvoir en réalité.

          mais bon c'est triste de voir les pays voisins profiter du tourisme, s'ouvrir au monde alors que l'algérie rejette ses propres enfants..obligés d'aller en tunisie et demain au maroc si la frontière s'ouvre...

          moi même ça fait 6 ans que je n'y suis pas retourné .certaines mentalités ne m'ont pas plu . c'est un très beau pays mais l'environnement tout autour c'est moche.

          Commentaire

          Chargement...
          X