Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de l’impasse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est quoi rue michelet????

    Commentaire


    • #17
      la rue Didouche Mourad et la rue d'Isly, la rue Larbi Ben M'hidi
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #18
        DONC RUE DIDOUCHE pas rue michelet, y'a qui aime dire michelet comme si...

        Commentaire


        • #19
          Toujours la faute au Hirak ! Pour que le Hirak puisse s'organiser, il faut déjà commencé par libérer les militants politiques (Karim Tabbou, Fodil Boumala, Samir Larbi ...) qui sont toujours en prison. Il faut cesser la répression et ouvrir le champ politique et médiatique pour permettre au Hirak de se réunir et de discuter.

          Pour le moment, la balle est dans le camp du pouvoir qui n'a pas encore montré une véritable intention de dialoguer. Tebboune a apparemment été rappeler à l'ordre par les militaires depuis son premier discours de la main tendue.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            La première chose à faire, c'est de dissoudre les deux chambres du parlement qui ne servent à rien de bon, sauf engloutir des sommes colossales d'argent public
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              @ AMOKRANE15100
              un baltadji n a pas d'avenir de ton ancienne mentalité
              il suffit de voire le sort de tes amis Said Boutflika et ouyaya...
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire

              Chargement...
              X