Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie doit elle annexer les zones touareg de la Libye ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    " Arrête de mentir, à ton âge t'as pas honte. "

    Je le répète à moult fois: je ne suis pas un maroquin.

    Donc, je confirme que les présides espagnols et l'ilot à chèvres de Persil sont considérés par la communauté internationale comme territoires ibériques au grand dam de la dictature marocaine.

    Commentaire


    • #17
      donner son avis sur ce que doit ou ne doit pas faire l'Algérie
      .

      رغم انفك يا بابيسكا


      T'es impuissant sur ce chapitre, tu n'y peux rien malgré ton âge

      De la même façon quand tu désapprouves le sondage, ça te regarde pas puisque t'as aucun pouvoir, alors que ce serait mieux pour toi moi et les autres de s'en tenir à notre rôle, cad donner nos avis,
      Le mien je l'ai donné et on attend toujours le tien au lieu des jérémiades.

      Commentaire


      • #18
        un maroquin.
        J'en ai mangé la semaine dernière dans le resto fruits de mer.

        Ça n'empêche que t'es un menteur quand tu affirmes

        la Crimée est reconnue internationalement comme territoire russe
        La Russie subi encore des sanctions à cause de sa guerre contre l'Ukraine pour la Crimée
        Dernière modification par Anzoul, 09 janvier 2020, 12h42.

        Commentaire


        • #19
          L'Algerie doit elle annexer les zones touareg de la Libye ?

          Question absurde.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Rien de tout ça, mais c'est comme pour l'Égypte, l'Algérie n'a aucun moyen de s'affirmer par les armes dans la région et concrétiser blablabla ...
              economise tes "analyses" pour les iles perdu , elles en ont bien plus besoin ..

              Commentaire


              • #22
                Je n'est avoir avec la junte algérienne je la trouve encore naïve comparé au makhzen marocain qui offre que les prestations de bien-être' à l'autre l'Européen sans bouger le pousse.

                Commentaire


                • #23
                  @Iska
                  > Depuis quand l'Algérie est un pays colonialiste?

                  Selon le MAK, l'URK et Abdelaziz Bouteflika, depuis le 5 juillet 1962. A la mort de Ait Ahmed, la presidence algerienne, alors presidee par Abdelaziz Bouteflika, a ecrit un texte tres elogieux a l'egard de Ait Ahmed. Dans ce texte, elle a rappelee l'evasion de Ait Ahmed des "geoles colonialistes". Or, les seules geoles d'ou Ait Ahmed s'est evade sont celles du regime que nous avons depuis 1962. Bouteflika avait donc reconnu, au minimum, que les geoles que nous avions en 1966 etaient des geoles colonialistes. Mais, comme le regime n'a pas change depuis 1962, par extension, nous pouvons conclure que Bouteflika pense que l'Algerie independente a ete (et est toujours) colonialiste depuis 1962.

                  > Pourquoi ouvrir un tel sondage ?

                  Pour savoir ce que pense les Algerie-DZ forumeurs de la question.

                  A celui qui vote non, priere de preciser si tu penses que l'Algerie ne doit pas defendre Tripoli contre une tentative de prise eventuelle par Haftar, la defendre gratuitement, ou la defendre en echange de quelque chose d'autre que les deux zones touaregs et la zone inhabitee qui les separe. Je comprends qu'une stabilite en Libye est importante pour l'Algerie, mais la stabilite peut s'obtenir en laissant Haftar et son regime gouverner toute la Libye.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'Algérie n'a aucun moyen de s'affirmer par les armes dans la régio
                    Pourquoi s'affirmer ? Quel besoin ?

                    Entre le berger allemand et le caniche, c'est ce dernier qui aboit le plus quand le 1er se tait.

                    Le caniche doit compenser face à l'autre qui n'a rien à prouver.

                    L'Algérie n'a pas besoin de se faire financer des avions abattus par des types en sandales en frimant avec.

                    Et puis il ne faut pas s'approcher des frontières algériennes.

                    Ce soldat sur le terrain explique :

                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      y'a que le criminels qui colonisent et annexent tel israel et le maroc mais la roue tourne

                      le maroc a un gros ventre il voulait une partie de l’Algérie il saute sur le Sahara occidentale,mais il devient toutou face a l'Espagne
                      Dernière modification par ice berg, 09 janvier 2020, 18h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        proposition complètement débile

                        Commentaire


                        • #27
                          @Aurassien
                          > proposition complètement débile

                          Ce n'est pas une proposition. C'est une question. Je me demande serieusement ce que l'Algerie a gagner a defendre Tripoli d'une eventuelle tentative de prise de pouvoir a Tripoli par Haftar. Et, si l'Algerie n'a pas l'intention de defendre Tripoli, pour la declarer comme ligne rouge.

                          Le seul benefice que je peux imaginer, c'est l'annexion des deux zone touareg et de la zone inhabitee qui les separe. Mais, c'est peut etre parce tout simplement je manque d'imagination.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X