Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement des millionnaires africains (par pays)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui il y a un lien.
    les pays les plus puissants du monde possèdent le plus grand nombre de millionnaires ( usa,chine, russie,inde,france,allemagne,italie etc etc)

    et quels pays du sud sont en train de les rattraper au niveau économique ? bah c'est simple, c'est aussi ces pays ou les riches croissant le plus vite.(indonésie,turquie,mexique, afds, brésil etc)

    je ne comprends pas cette manie de détester les riches.
    moi je ne le suis pas mais jamais je ne vais critiquer une personne qui a réussi dans la vie.


    donc continuez a déstester les riches mais ne venez pas vous plaindre que tous les algériens soient pauvres alors...

    le maroc sans pétrole et gaz a plus de millionnaires que l'algérie.ça montre juste que le maroc est un pays ou on peut entreprendre plus facilement alors que l'algérie est une économie quasi fermée (même a ses propres citoyens).

    moi j'éspère que ça change et que l'algérie libère les énergies créatrices de la jeunesse.
    pas que le pays se ferme encore plus et que toute l'économie soit détenue par l'état. c'est une hérésie en 2020.

    juste un ex: pourquoi ne pas donner au privé algérien les centaines de puits de pétrole au sahra qui ne peuvent pas être rentables pour sonatrach ? ( car machine étatique trop lourde )
    mais pour des petites sociétés, ça le sera . elles pourraient produire qq centaines de baril de pétrole par jour chacune.
    et ensuite sonatrach rachète le pétrole produit. aux usa ces petites sociétés raclent la moindre goute de brent.

    c'est tout bénéf pour le pays qui verra sa production augmenter. des milliers d'emplois crées .ainsi que des algériens qui pourront devenir riches et participer a la croissance globale.

    c'est le dallas en algérie que je rêve de voir. oui c'est ça qui manque au pays : rêver !
    Dernière modification par samarkand777, 07 janvier 2020, 12h45.

    Commentaire


    • #17
      Samarkand continue de rêver

      Commentaire


      • #18
        samarkand777@

        Merci samarkand de nous avoir donner la liste des voleurs africains.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #19
          de rien ) les utopistes ont été a l'origine de toutes les révolutions de l'humanite (démocratie, espace,internet,voiture,avion etc etc)

          Commentaire

          Chargement...
          X