Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nour-Edddine Boukrouh ▬ L’Algérie bientôt en guerre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Iska

    Admettons que le Hirak n'a aucun, strictement aucun lien avec personne en vertical ou par exemple, des hommes d'affaires entre autres et qu'il n'est pas plus horizontal qu'une table ou un plat de couscous, ok, je suis preneur, jusqu'à preuve du contraire

    mais historiquement et mondialement, c'est connu et archi documenté, qu'aucune révolution qui dure ne serait ce que quelques semaines n'est à l'abri d'une manipulation verticale ( donc manipulée sans consentement cela va sans dire, mais c'est mieux en le disant )

    l'horizontal ne marche pas à ma connaissance, je serais le plus heureux sur terre si on me prouverait que l'horizontal marche et avance collectivement dans une idée, ça aussi, jusqu'à preuve du contraire

    donc, tout peuple est innocent c'est sûr, ses problèmes ne viennent pas de lui, ça aussi c'est quasi certain, mais de ses propres dirigeants,

    quand aux révolutions, même celle de novembre 1954 horizontale à ses débuts, a fini par être non seulement bien VERTICALE de chez VERTICALE mais carrément bancale.
    lisez Orwell ou relisez le, vous comprendrez la logique.
    Dernière modification par tizi oualou, 31 décembre 2019, 11h15.

    Commentaire

    Chargement...
    X