Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El gaid n'est plus:va-ton exiger le départ de nouveau chef d'état major le général major saïd chengriha?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Dès lors qu'il se mette à la politique avec son uniforme, il faut exiger son départ. Mais ça, les esclaves et les aghyouls ne peuvent le comprendre.

    Commentaire


    • #62
      bonjour

      Envoyé par chif
      Il va falloir que les 10 généraux sur le modèle garcia ou chengriha comprennent que c'est la fin du système.

      C'est comme ça, personne ne peut changer le cours de l'histoire.
      La fin est proche, c'est terminé pour eux. Le régime est mort, leur propagande est juste du vent, la mayonnaise ne prend pas, les gens reconnaissent les esclaves et les hommes libres.

      Les algériens ne soutiendront pas un système mort, au contraire ils vont se dépêcher de l'enterrer d'autant que les visages des maffieux sont tous connus et c'est les mêmes qui sont aux manœuvres et les tv zigou de propagande sont démasquées.

      Le Hirak sera rejoint par de nouveaux citoyens, c'est sure et souhaitable, pour débarrasser vite l'Algérie de cette racaille au pouvoir et définitivement mettre la machine FLN/RND et leurs pratiques (la soumission au militaire entres autres) à la poubelle de l'histoire.

      Le slogan à partir de ce Vendredi sera : Bye Bye Système, Bye Bye Régime
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

      Commentaire


      • #63
        saha Tigre ,


        - mon clavier n'as pas les caractères arabes ; tu doit dire a ton nouveau fakhamatak d’interdire l'importation de ce genre de matériel , car je trouve des difficultés avec , alors je continue en charabia, l'essentiel c l'idée ,qu'importe la carriole


        - voila une analyse qui réponds a tes préoccupations chez vos ex-amis russes
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #64
          gaid salah c vraiment positionné en numero un et Mohamed chorfi l'a clairement demontrè en disant que c gaid salah qui l'a designè,je penses que changriha ne va pas faire de discours chaque semaine et laisser cela a tebboune ,la mort et les funérailles ont montrè une chose que c vraiment l'armee qui dirige le pays

          Commentaire

          Chargement...
          X