Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pascal BONIFACE: «Ceux qui misent sur l’Usure du HIRAK en auront pour leurs Frais»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hbibna, je n'ai jamais exprimé une opinion qui serait contre le hirak ou dans le sens contraire de ses revendications.
    On me prête des intentions parce-que j'essaie de voir autrement les événements en Algérie et de pointer parfois sur des contradictions ou des utopies et faire des remarques sur des réalités triviales par rapport aux forces en présence.

    Commentaire


    • #17
      C'est ceci votre complexe et c'est ceci votre malheur
      Je suis intrigué pourquoi tant d'énergie de la part des makhzani pour venir pourrir les discussions serait-ce pour nous enfoncer.
      Comme tu te rends compte on n'a pas besoin de vous on le fait très bien nous mêmes.

      Je me dis tu n'es pas un makhzani, un makhzani est plus malin

      Commentaire


      • #18
        Ce qui est vraiment triste finalement, c'est que des universitaires étrangers connaissent mieux le pays que les algériens.

        Gallek, le hirak a été créé par l'armée.

        Ailleurs les mêmes disent que le hirak est créé, manipulé par les zouaves infiltrés par la main de l'étranger.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          Ce qui est vraiment triste finalement, c'est que des universitaires étrangers connaissent mieux le pays que les algériens.

          Gallek, le hirak a été créé par l'armée.

          Ailleurs les mêmes disent que le hirak est créé, manipulé par les zouaves infiltrés par la main de l'étranger.
          C'est la culture FLN, la culture de l'intrigue, la culture du complot.

          Commentaire


          • #20
            Je me dis tu n'es pas un makhzani,
            Sincèrement, C'est bien on avance, et ça me touche nullement ce qui a suivi tellement ce qui est quoté m'est important.
            Sans rancune.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai jamais compris cette obsession de certains marocains (je connais pas tous les marocains) de l'Algerie. Une fois, j'ai discute avec une marocaine, tout aller, jusqu'a elle me dit c'est Mohamed (je ne sais quel numero) vous a donne Tidouf (je crois), je lui dit Ye Kater Khirou, il a d'autres place a donner, on est preneur.

              Les plus sympa des marocains (d'apres mon experience), c'est les vieux.
              Well done is better than well said.
              — Benjamin Franklin

              Commentaire


              • #22
                Si ce hirak est une création du système ,et bien merci système
                pour une fois dans ton existence tu as crée quelque chose de formidable pour ce pays qui j'espère aboutira à la victoire totale .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #23
                  puisque on parle des Marocains, allons y, après tout ils sont nos frères lol
                  cette semaine, j'entends deux femmes agées parler avec un langage que je comprend parfaitement, deux marocaines finir par une phrase avec le mot "juif" dans la discussion sans savoir de quoi il s'agissait précédement :

                  - toujours dans le registre de la provocation ( non je déconne ya Chiff ) je me suis vu obligé spontanément d'adresser une fausse réprimande ( en arabe ) bien malicieuse :

                  - ne dites pas de mal des juifs, je suis juif et j'aime pas que les arabes disent du mal des juifs

                  - wallah, on n'a pas dit ça, au contraire, on disait qu'on a vécu au Maroc en compléte harmonie avec eux, et qu'on étais vraiment de vrais voisins de paliers sans aucun souci

                  - bon ok, de toute façon, meme en algérie, il y a encore des juifs et sont aussi respectés ( la bonne provocation )

                  ah la mine déconfite des deux bonnes femmes, et l'une de répondre timidement d'abord et puis pafff :
                  non non, au maroc, les juifs sont mieux traités, ils ont, ils sont , ils ils, ils ( ça n'en finissait pas )

                  bon bon, au revoir mes dames !

                  j'ai croisé ce jour la, deux vieilles mekhaznias qui ont un discours bien formaté dans leur petites têtes d'arabes incultes, le voisin algérien ne peut en aucun cas etre comme eux les marocains, et tuti quanti
                  le makhzen a parfaitement formaté l'esprit du sujet marocain, ce peuple est perdu pour 100 ans au moins

                  quant à l'algérien, on est un troupeau de chèvres, chacun broute nocivement toute la nature alentour, c'est pas mieux loooooolll

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par AZULKABYLE
                    le hirak a ete créé par l'armée c'est une verité qui n'echape a personnes
                    Ce que tu dis est totalement faux. Au contraire, l'armée a toujours été anti-Hirak. D'ailleurs, dès les premières manifestations du Hirak en février 2019, le déchet mafieux Gaid Salah a diabolisé le Hirak et a accusé les manifestants d'être des ennemis de l'Algérie. Durant plus de 9 mois de Hirak, le déchet mafieux Gaid Salah n'a pas cessé de diaboliser le Hirak et de tenter de l'arrêter.

                    Le déchet mafieux Gaid Salah a été tellement enragé par le Hirak qu'il a tenté de diviser les Algériens avec le faux scandale raciste du drapeau berbère et a ordonné à la police d'empêcher les Algériens des autres wilayas de se rendre à Alger pour participer aux manifs du Hirak.

                    Le déchet mafieux Gaid Salah a toujours perçu le Hirak comme une menace à son pouvoir et il a été enragé que le Hirak a continué à manifester après la démission de son parrain Bouteflika. Il avait la hantise de subir le sort de son parrain Bouteflika en étant chassé du pouvoir dans la honte, c'est pourquoi il s'était déchaîné comme un chien enragé en ordonnant des arrestations illégales et arbitraires de politiciens et de citoyens pacifiques. Le déchet mafieux Gaid Salah est si enragé par le Hirak qu'il a même emprisonné un moudjahid très âgé et gravement malade.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X