Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio M - هل ينوي تبون تخليص الحراك من قايد صالح ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radio M - هل ينوي تبون تخليص الحراك من قايد صالح ?

    Des lectures très objectives.

    mais Farhat ait Ali est une catastrophe.
    ila 3ad noss basla kima hada igoullek "ma3labalich b echa3b" (min 26:50) imala el gaid wech igoul ?


  • #2
    Le Tebboune est mou.

    Il ne pourra rien contre le puissant ventru Gaid.

    HashTag #TebbouneMou#

    Commentaire


    • #3
      mais Farhat ait Ali est une catastrophe.
      Je ne vais pas regarder la vidéo à cause de celui là !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Phileas
        ila 3ad noss basla kima hada igoullek "ma3labalich b echa3b" (min 26:50) imala el gaid wech igoul ?

        Il est devenu une vraie moussiba ce Ferhat Ait Ali.

        Je suis ses billets sur sa page facebook depuis un certain temps déjà.
        Mais depuis que son GHERIRI a été emprisonné (juin-Juillet), il enflamme tout ce qui bouge dans le Hirak. A croire que le HIRAK est l'origine de tous les maux de l'Algérie.
        Pire, il n'accepte aucune critique.

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          mais Farhat ait Ali est une catastrophe.
          Ce que je trouve pathétique est qu'il y a quelques temps de cela, vous le considérez presque tous ici comme la référence à écouter
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            sercouf
            Ce que je trouve pathétique est qu'il y a quelques temps de cela, vous le considérez presque tous ici comme la référence à écouter

            Arrête Sercouf ! Il n'y a rien de pathétique dans ce que je dis.
            Il faut rester rationnel et factuel dans ces propos. Ok sercouf ?

            Ce qu'il dit dans le domaine économique, m'a paru jusqu'à ce jour, avéré et argumenté. Je n'ai toujours rien trouvé à redire.
            Normal, dirais-je. C'est son domaine d'expertise et de référence: je continue à le dire : Ok sercouf ?

            Par contre, pour le coté politique, je n'ai jamais dit qu'il était fait pour.
            La politique, ce n'est pas des formules et des techniques économiques. Le politique c'est l'art d'avoir des idées, de savoir en discuter, les ajuster pour correspondre aux préoccupations du peuple, puis savoir convaincre le maximum de monde dessus. Malheureusement pour lui, il ne sait pas faire.

            Car sur la forme, sa stratégie et sa manière de faire me paraissent vraiment nulles. Et sur le fond, certaines de ses idées me paraissent déconnectée de la réalité.
            En effet, au lieu d'être proche du Hirak, et descendre dans la rue, il se plait à critiquer le Hirak ouvertement dans ses billets ou dans les salons. Comme si le Hirak est un parti politique avec une seule tendance monolitique qui doit avoir un programme politique clair et qui n'a pas tenu ses engagements.
            Exiger ca du Hirak, c'est soit être déconnecté de la réalité, soit quelqu'un d'autoritaire dans l'âme. Qu'il descende dans la rue pour affronter le peuple, et il réalisera l'écart entre son propre discours, et les préoccupations et capacités réelles du Hirak.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Mon message ne t'es pas destiné perso Pomaria
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                هل ينوي تبون تخليص الحراك من قايد صالح ?
                بل تخليص قايد صالح من الحراك.
                Déjà la rue ne parle que de Tebboune.. La pression sur le vieux soldat se relâche progressivement.

                Commentaire


                • #9
                  ferhat propose ses services?

                  Le debat est clair et l'opposition enrichi, personnelement je trouve ferhat plus incisif en ruant dans les brancards dans le domaine economique avec sa dialectique populaire mais là il fait le job pour la nouvelle equipe de teboune peut etre en fera t il partie wait and see

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme je disais ailleurs, toutes les interventions de ce nouveau kds ressemblent à offres de services.

                    De vrais cv vidéo

                    Même pas besoin d'entretien, on lit bien sa motivation.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut donner du temps au temps et patienter

                      Commentaire


                      • #12
                        بل تخليص قايد صالح من الحراك.
                        Déjà la rue ne parle que de Tebboune.. La pression sur le vieux soldat se relâche progressivement.
                        M. Réda
                        Je l'avais compris comme toi
                        mais je pense qu'ils veulent bien dire : est ce que Tebboune a l'intention de débarrasser Le hirak de Gaid Salah.
                        est ce qu'il a l'intention de le mettre à la retraite ? en faite.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Phileas
                          D’après ce que j'ai entendu dire.. il va se mettre volontairement en retraite.. et bien sur, mettre un fidèle au CEM.. normalement et par tradition, ce sera le CFT, le Commandant des forces terrestres, wa Allahou A3lam.

                          Commentaire


                          • #14
                            Vu leurs age, il se peut que Gaid Salah ou Tebboune soient appelé par le Tout puissant
                            Et dans ce cas pas la peine que l'un se débarrasse de l'autre

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut penser surtout aux maladies qui peuvent toucher un chef d'Etat, pour ne pas revivre l'épisode Bouteflika
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X