Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin on parle du hirak en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de représentants, c'est obligé face à des généraux qui mettent en taule la première tête qui dépasse, voir Bouragaa, Tabou, Fodil, etc..
    Oui mais aucune structure organisè ne mene a rien si non la proteste, proteter ok mais il faut proposer aussi
    Aucune opposition politique permet justement le bourrage des urnes, chose impossible si dans chaque bureau de vote il i a des representants de l'opposition.
    Desolè si je raccontes des betises je vois la situation de l'exterieur
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #17
      Présidentielle en Algérie : un scrutin rejeté par le "Hirak"

      France24
      Le premier tour des élections en Algérie est prévu le 12 décembre. Un scrutin dénoncé par les participants au "Hirak", le mouvement de contestation dans la rue depuis le 22 février dernier.



      France 24, mi-figues mi-raisin, mais khir min walou, el baraka fe leqlil. El mouhim ils ont reconnu qu'il y a une résistance populaire massive el Hirak et au lieu d'admettre que l’Europe est complice avec le gang, ils disent l’Europe est extrêmement prudente...toz et retoz ( dixit Fellag!).
      البعره تدل على البعير

      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

      Commentaire


      • #18
        mario
        Oui mais aucune structure organisè ne mene a rien
        ne dis pas n'importe quoi.
        Le hirak a déjà donné à l'Algérie ce qu'aucun mouvement n'a réussi.

        ce n'est pas fini car
        Le hirak n'est pas un parti politique, le hirak, c'est un mouvement populaire autour d'un objectif ultime, et c'est le changement du système et ca viendra.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #19
          Algérie : le soulèvement d'une génération vs le dictateur Gaid Salah

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #20
            catastrophe pour l' ENTV ; les mensonges mise a Nu


            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              Enfin on parle du hirak en france

              mama fraonça parle de moi donc j’existe

              Commentaire


              • #22
                ne dis pas n'importe quoi.
                Je t'ai dis que je regarde sa de l'exterieur, en ne sachant que ce que je lis ici.
                Et ici je lis tout et son contraire.

                Non ce n'est pas un partis politique, mais il faut que sa le devienne a un moment donnè, aucune derogation possible il faut i passer si on veut progresser, non la politique n'est pas forcement le mal, elle est necessaire et peut etre noble.
                Mais pour sa il faut des hommes capables, soutenus par un bon nombre, et avec des idèes claires. Se battre pour ce que on ne veut plus ne suffit pas
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #23
                  Zaki17
                  mama fraonça parle de moi donc j’existe
                  Non vous ne nous la ferez plus à l'envers :

                  C'est la mafia qui existe parceque mama frança a caché les rapines de tes maitres pendant 57 ans.

                  Des journalistes non vendus à la mafia ou à leurs maitres françaouis dénoncent les mensonges.

                  Ça va ça ne fait pas trop mal ?
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    mama fraonça parle de moi donc j’existe
                    Parceque elissaba qui est toujours au pouvoir ne craint que "mama frança" puisque c'est elle qui les abrite eux et l'argent volé au peuple ....
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25
                      Enfin on parle du hirak en France

                      Depuis le début en février, la presse en parle sans prendre position dans le respect du pouvoir, ce qui ne veut pas dire qu'ils soutiennent le pouvoir!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #26
                        Il faut arrêter de propager des contrevérités.

                        Le mouvement contestataire algérien a été mis en black-out par tous les médias mainstream du monde. Quelques titres de presse s'y sont intéressés au tout début puis l'ont remisé aux oubliettes, tandis que des mouvements moindres (Hong Kong, Liban, Irak, Soudan, Bolivie, etc.) ont été quotidiennement surmédiatisés. On se souvient du tweet de l'ancien ambassadeur américain à Alger (D. Pearce) où il s'étonnait qu'après 38 semaines de manifs pacifiques personne n'en parle !

                        Pour ce qui est des médias internes, le hirak n'a été couvert que lorsque l'état-major de l'armée a décidé de renverser Boutef (fin mars). Les bidasses du Gaïd se sont servis du hirak pour démettre le président handicapé, puis ont verrouillé la baraque...
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Fortuna,

                          Oui les bidasses ont utilisé le hirak pour récupérer unr grande partie du pouvoir que boutef avait réussi à leur prendre en fin stratège.

                          Il a réussi à créer en gros, en caricaturant et en simplifiant un 3ème clan plus "civile" sur le dos des 2 autres clan mafieux.

                          Le hirak a été une bénédiction pour une grande partie de certains militaires pour récupérer ce qu'ils ont perdu depuis mohamed lamari.

                          Le clan boutef de 20 ans allait disparaitre avec boutef.

                          Les 2 autres clans se sont précipités à leur manière pour le dépecer.

                          Le clan "toufik" a essayé de négocier le partage.

                          Le clan "garcia" a utilisé la manière forte.

                          Les 2 ont fait croire, font croire et feront croire suivant leurs besoins que le hirak est avec eux.

                          D'ailleurs dans ces affaires mafieuses qui ne concernent en rien le peuple, le lapin traitre demuis sa naissance benflis est en train d'être sacrifié.

                          C'est la continuité.

                          Ils se sont neutralisés les uns les autres.

                          Pour verrouiller le hirak qu'ils n'ont jamais réussi à vraiment manipuler, ils l'ont neutralisé en prenant beaucoup de risque avec les arrestations que nous connaissons.

                          C'est un miracle que le peuple soit resté pacifique avec de plus toutes les diableries subies.

                          C'est ce qui me fait penser que le changement est réel, avec une politisation endormie artificiellement et/ou par la violence qui se réveille.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            @ zaki17
                            la France a besoin des aveugle comme Gaid Salah , Boutflika et les Pit bull comme ces chaines TV Oligarchique Hayat TV et Nnahar TV et les traitres comme bouaaza wassini pour passer leur agenda minable en Algérie



                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              Maintenant que le scénario grotesque électorale est étaler par les médias étrangers: qu'elle crédibilité aurait le futur "pseudo président" intronisé sur les chars ?

                              Sans compter l'image terne et peu rassurante qui est aussi renvoyée aux partenaires étrangers de l'Algérie, il serait illusoire de croire que ceux ci se précipiteraient à investir massivement ... sauf a vouloir faire passer aux pas de charge des décisions de ventes concomitantes en reconnaissance d'une présidentielle majoritairement rejetée par le peuple ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Présidentielle en Algérie : la démocratie contre l’élection ?

                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X