Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devant le consulat d'Algerie à Bobigny aujourd'hui (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ben je crois que c’est le rôle de l’état, bien sûr qu’il faut réprimer les personnes qui construisent des murs pour condamner les accès aux édifices publics, bien sûr qu’il faut réprimer ceux qui saccagent les biens publics et bien sûr qu’il faut réprimer ceux qui agressent les personnes qui décident d’aller voter; sinon c’est l’anarchie qui s’installe au pays, et chacun va faire sa loi et va agir en conséquence.
    Et évidemment tu penses qu'il y a aucun autre moyen pour calmer les esprits que la répression. oeilfermé

    Commentaire


    • #77
      Il y a un autre vieux, illustre moujoahid de surcroît, qui est en prison, et des dizaines plus jeunes qui sont dans les prisons du pouvoir pour des motifs bidons,t'as pas remarqué ?!!!!
      D'abord Mêle toi de tes carottes ..
      EN suite, c'est pas le peuple qui les a mis en prison .va demander à GS ...mais voir des citoyens s'en prendre à d'autres citoyens c'est très grave

      Commentaire


      • #78
        @nassim

        Donc ce n'est plus peuple contre état, c'est peuple contre peuple ?

        Commentaire


        • #79
          Donc ce n'est plus peuple contre état, c'est peuple contre peuple ?
          Ça c'est ce que veulent créer les néo-harkis au pouvoir en s'appuyant sur des fans naïfs ou qui profitent du système catastrophique actuel et qui ne veulent surtout pas changer.

          Ces derniers sont ceux qui vont être sacrifié et qui paieront les pots cassés.

          Pendant que les néo-harkis de la mafia partiront à l'étranger tranquillement accueillis par leurs amis.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #80
            D'abord Mêle toi de tes carottes ..
            EN suite, c'est pas le peuple qui les a mis en prison .va demander à GS ...mais voir des citoyens s'en prendre à d'autres citoyens c'est très grave
            D'abord je me mêle de ce que je veux quand je veux,
            Ensuite si par cette argumentation(triviale) que c'est pas le peuple mais gs qui a emprisonné ces gens que tu penses noyer le poisson, ça marche pas la politique des deux poids deux mesures pour justifier d'un côté ce qui est autorisé au pouvoir et de l'autre côté ce qui est interdit au citoyen,
            Comme je l'ai dit précédemment, le pouvoir à verrouillé les moyens d'expression aux opposants, il matraque par ses puissants médias interposés les Algérieens pour les pousser à aller voter, il est en droit que ceux qui sont contre ces élections, qui sont à l'évidence truquées,de manifester leurs désaccords par les modestes moyens en leurs possessions.
            Dernière modification par Anzoul, 09 décembre 2019, 10h00.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par zaki17
              @nassim
              Donc ce n'est plus peuple contre état, c'est peuple contre peuple ?
              Tu dénigres les militants pacifiques du Hirak depuis plusieurs mois et tu t'opposes au droit des Algériens des autres wilayas de manifester pacifiquement à Alger, mais maintenant, tu te dis choqué par quelques incivilités d'Algériens opposés à une mascarade électorale? Ton attitude n'est pas très différente de celle que tu dénonces dans ce topic.

              Sinon, ce sont les mafieux criminels du cartel ANP/FLN qui ont pourri et qui pourrissent encore la situation politique en Algérie avec leur gestion mafieuse et fasciste de l'Algérie. Pour se maintenir au pouvoir, les mafieux criminels du cartel ANP/FLN n'hésitent pas à diaboliser et à emprisonner les militants du Hirak dans le but de faire peur aux Algériens et de les diviser.

              Commentaire


              • #82
                L'armée n'a pas obligé les gens à voté ...chacun est libre de voter ou non ..mais se moquer des vieux c'est honteux

                Commentaire


                • #83
                  zaki,
                  vas voter pour la issaba, personne ne t'a empêcher de le faire, vous vivez dans le luxe, vous n'avez jamais connu la misère du bled :22:

                  Commentaire


                  • #84
                    C’est vous qui avez imposé ces élections, rejetées par la majorité du peuple, un comportement de dictateurs, depuis 62, donc ne vous étonnez pas de la réaction du peuple
                    Moi personnellement je n’ai rien imposé. Je sais que dans un royaume c’est diffèrent, mais dans une république, les élections sont le seul moyen utilisé pour désigner un président. Elles s’imposent donc d’elle-même. Qu’on exige des élections sans fraude, je suis tout à fait d’accord, qu’on exige à participer à l’organisation et au contrôle des élections, là aussi je suis tout à fait d’accord, mais qu’on demande l’annulation des élections et la désignation d’un conseil d’inconnus désigné par des inconnus pour faire du pays l’inconnu, non merci, dans ce cas je préfère retourner a la case de départ et réessayer de nouveau.

                    Commentaire


                    • #85
                      tu es sourd ou tu le fais exprès!
                      je répète, ces 5 candidats font tous parti de la issaba, "capici ou pas "

                      Commentaire


                      • #86
                        Hbibna tu te casse la tête pour ce genre de caste !!ça vision est l'idéologie qu'il a emprunter n'a rien de politique ' cherche pas à le comprendre ' par contre si tu veux le faire fuir écris en langue tamazight la langue des origines est des racines d'Afrique du nord.

                        Commentaire


                        • #87
                          L'armée n'a pas obligé les gens à voté ...chacun est libre de voter ou non ..mais se moquer des vieux c'est honteux
                          Oui!... mais le vote de ces vieux une fois valider va foutre en l'air les mois de contestation de la majorité du peuple....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X