Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procureur a requis 20 ans de prison contre Ouyahia, Sella et Bouchouareb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le sujet tombe à pic.. lol

    chui un expert en matière de tabac !

    Je peux tirer mon mégot à une distance de 5 mètres..et toucher ma cible au millimètre près


    Mdrr..

    Commentaire


    • #62
      Mdrr..

      Je ne parle jamais dans le vide.. lol

      Il reste 3 jours avant le vote..
      Je m'attends à un déchaînement de vulgarités dans les jours qui suivent..
      Les adeptes du chaos et des obscénités vont battre tous les records..

      Parole de Capo
      Capo,
      Chaque algérien ou chaque marocains est libre d'agir selon ses convictions,
      Et harceler une personne qui vote sur fond d'invectives n'est point reluisant pour ses personnes et la cause qu'on défend,
      Mais quand tu vois qu'un charfi et un gaad constater une effervescence de la diaspora algérienne en faveur des élections,
      C'est bien tromper son monde et un flagrant Mepris de l'intelligence des Algériens et du monde entier.

      C'est bien pour cela que tu es convaincu d'une réaction indignée à l'avance sur ce qu'on peux dire une élection très discutable sur le fond et la forme
      Dernière modification par manneke, 09 décembre 2019, 09h57.

      Commentaire


      • #63
        t’inquiète pas pour le vote.. Manou !!

        La honte médiatique nous a été infligée de l'extérieur du pays..
        Les adeptes du chaos et de l’internationalisation n'avaient que cette carte à jouer..
        Libre à eux de se discréditer de la sorte..

        Mais en Algerie, à l'intérieur de la patrie, tout se passera bien je te rassure !!

        Parole de Capo

        Commentaire


        • #64
          capo
          l'algerie est sur la bonne voie
          tous les complots ont ete dejoués
          place a l'aplication de la chari3a democratique liberté unicité algerianité sous les couleurs de l'islam sans pechés

          Commentaire


          • #65
            Azul

            Place au pénal dirais-je..
            La loi algérienne est claire !
            12 mois de prison à quiconque entrave une action liée au vote..
            Peine double en cas d'agression physique ou verbale

            Commentaire


            • #66
              Mais en Algerie, à l'intérieur de la patrie, tout se passera bien je te rassure !!

              Parole de Capo
              Et bien,

              Tu peux être fier de tes compatriotes qui manifestent dignement, intelligemment et pacifiquement contre une élection qui selon eux ne fait que se substituer au cinquieme de mandat de Boutef.

              Alors,
              Tu pourras dormir tranquille car le chaos ne sera point au rendez vous (incha Allah)
              La maturité du peuple algérien nous l'a démontré depuis 42 semaines
              Dernière modification par manneke, 09 décembre 2019, 09h56.

              Commentaire


              • #67
                AZUL
                l'algerie est sur la bonne voie

                tous les comlots ont ete dejoués

                place a l'aplication de la chari3a democratique liberté unicité algerianité sous les couleurs de l'islam sans pechés
                Bah bah bah ! TROP FORT !

                Très bonne propagande de VENTE pour le compte de nos maffieux.

                Waoo !

                Tu mérites une grosse augmentation de salaire !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #68
                  MOUBARAK comdamné à perpétué,
                  et emprisonné à Vie !







                  Quelques mois après.
                  Il est innocenté
                  et LIBRE comme l'AIR !
                  Qui l'eut cru ?


                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #69
                    pomeria
                    je n'ai aucun salaire je gagne ma vie normalement je n'ai pas de ccp ni bancaire mais j'ai 3 comptes devises
                    je me leve le matin
                    mange un double zit avec 100 g de vodka
                    fais ma priere
                    5 bieres a midi repas avec cachir royale
                    lresoir barbecue avec 2 bouteille de vin
                    une douche et la salat
                    le 12 c'est mon jour de fete

                    Commentaire


                    • #70
                      oujouh el roukhs ya latif
                      de vrais harkis

                      Commentaire


                      • #71
                        Azul

                        Commentaire


                        • #72
                          Le sujet tombe à pic.. lol

                          chui un expert en matière de tabac !

                          Je peux tirer mon mégot à une distance de 5 mètres..et toucher ma cible au millimètre près


                          Mdrr..
                          Capo,
                          Tu fais diversion...
                          je ne doute pas de ton intelligence mais son utilisation est condamnable.

                          Cette histoire de tabac est juste une preuve parmi d'autres que ce pouvoir est soumis aux émirats et tu le sais.
                          Un état vassal c'est cela ton ambition pour l'Algérie ? C'est cela ta reconnaissance pour le sang versé et a irrigué cette terre ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas besoin d'intelligence.. lol

                            N'importe quel buraliste en Algerie te dira que la SNTA a été en cédée à un groupe émirati et à la personne physique de Said Bouteflika dans le but de s’accaparer de son parc foncier à travers le territoire national - la transaction a été mené et supervisé par Ouyahia en personne !

                            Ouyahia n'en est pas à sa première privatisation..
                            Il ne fait que ça depuis la décennie noire !!
                            Mais ils paieront tous !!

                            Pour ce qui est des Emirats.. ils ont bâti une place financière plutôt solide !
                            Leurs fonds souverains exploitent chaque opportunité dans le monde..
                            Ils érigent des villes sur des îles artificielles..
                            Ils achètent tous les brevets de l'armement et de la technologie moderne..
                            Ils tirent les ficelles au M-O et en Libye..
                            Et sont donc devenus incontournables..

                            Il est évident qu'il faut faire comme eux.. et non pas blablater derrière un pc


                            Mdrr..

                            Commentaire


                            • #74
                              en effet, je me rends compte de plus en plus qu'il y a plus de malice que d'intelligence. désolé

                              Dra3 militaire contre les civils de sa propre population qui ne veulent pas de la violence et on crie victoire … c'est de la connerie caractérisée.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                              Commentaire


                              • #75
                                Il est évident qu'il faut faire comme eux.. et non pas blablater derrière un pc


                                Mdrr..
                                Ce n'est pas de la malice mais de la lâcheté, mettre tout sur le dos de Boutef, Oyahia... Facile et lâche de tirer sur l'ambulance.

                                C'est des chiffres de 2019 avec le Gaid et les randjass, le Mendjel aux commandes.
                                Les gens que tu défends, qui baissent le pantalon et offre l'Algérie sur un plateau aux bedoins (eux mêmes les prostituées de l'oncle Sam).

                                Ces sous-hommes qui ont usurpé la volonté du peuple n'ont même pas droit au vrai donneur d'ordres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X