Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée au Consulat d'Algérie à Paris avec l’argent du peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Iska,

    Notre ami veut les dénoncer en votant à nouveau pour eux en espérant qu'ils changent.

    Les crocodiles vont devenir végétariens d'après lui.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      imaginez tout l'argent dilapidé depuis 20ans....:22:

      Commentaire


      • #18
        Certains veulent a tout prix nous prendre pour des demeurés!

        Eux, aychine la belle vie comme des colons, pendant que le reste de la population est acculé au statut quo et au allah gheleb ou hakda walla ektar, el kafefe wal aafefe!

        Meme les belles plages dawhoum lihoum comme au temps de la France coloniale. 3ambalhoum rana fi waqte les indigènes d’Algérie, waqte el qawadine wa el giyed taa 19 siecle!
        البعره تدل على البعير

        Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

        Commentaire


        • #19
          Ils vont tous payer, tôt ou tard
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            Certains veulent a tout prix nous prendre pour des demeurés!

            Eux, aychine la belle vie comme des colons, pendant que le reste de la population est acculé au statut quo et au allah gheleb ou hakda walla ektar, el kafefe wal aafefe!

            Meme les belles plages dawhoum lihoum comme au temps de la France coloniale. 3ambalhoum rana fi waqte les indigènes d’Algérie, waqte el qawadine wa el giyed taa 19 siecle!
            Le pire est qu'ils sont les premiers après à dénoncer l'Europe et à tirer sur tout ce qui vient de là-bas...
            Comme l'actuel ministre des affaires étrangères.
            Pour faire croire sans doute qu'ils sont plus patriotes que leurs compatriotes...

            Saadani le drebki ex président du sénat, Chérif Abbas ex patron de L'ONM ....et bien d'autres ....ont usé du même procédé...
            Pourtant ils coulent maintenant des jours heureux et des retraités dorées en France...
            J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

            Commentaire

            Chargement...
            X