Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"vote" de la diaspora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    t'es le porte parole du peuple ??

    Il y a beaucoup de gens de ce peuple qui veulent voter et ils sont libres !

    Commentaire


    • #77
      C'est impossible que les binationaux (B2) puissent voter alors qu'ils sont interdits de briguer le poste de Chef d'Etat de l'Algérie ou même des postes sensibles en Algérie.
      et c'est un soit disant juriste qui nous pond sa tu est bien mal renseigner je te le dit
      les binationaux peuvent voter pour toutes échéance électorale ,ils ne peuvent pas briguer un poste de haut fonctionnaire ou la presidence suite a une modification de la constitution de la momie mais si tu fait partie de la bande ils trouvent rien a redire
      c'est comme sa que sa se passe en Algérie
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #78
        " Et tu réitères ta question. car ça te tiens à la gorge que des algériens soit contre ces élections. ha ha ha !" Pomaria

        Détrompez-vous, tel n'est pas le cas.

        D'où je réitère ma question: les B2 (binationaux) ont-ils droit de voter lors d'un scrutin algérien?

        C'est oui ou non? ( à mon avis non).

        Commentaire


        • #79
          RAGOT
          Détrompez-vous, tel n'est pas le cas.


          Non ! je ne crois pas du tout.
          Tu as de la haine en tout ceux qui sont contre tes amis les MAFFIEUX.

          Encore plus, tu n'as pas répondu à ma principale question qui encore plus GRAVE ! Des fonctionnaires de l'état avec la double et triple nationailité avec des propriétés à l'étranger !

          Qu'est ce que tu en dit RAGOT ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #80
            Regardez comment ils insultent des vieux au lieu de les respecter c'est honteux :

            Commentaire


            • #81
              " Tu as de la haine en tout ceux qui sont contre tes amis les MAFFIEUX"

              Mes amis en Algérie? Je suis en Europe depuis 13 février 1963 et ce faisant, il serait guère possible que j'ai des amis "là-bas".

              En outre, depuis 1963, je n'ai foulé le sol algérien que durant 127 jours pour cause à de visites à la Kabyle qui m'a enfanté. Celle-ci décédée en 1993, plus aucune contrainte me motive à me rendre en Algérie.

              Depuis, seule relation entretenue avec l'Algérie est l'affection indélébile dévouée par mes enfants à ce pays (alors qu'ils ne portent pas la nationalité).

              Donc: ni de larmes ni de haine!

              Commentaire


              • #82
                macron complice ulac el vote makache el vote !

                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #83
                  On peut être un vieux con injuste .le respect c'est pas juste l'âge c'est aussi la bienveillance de son âge est son vécu .

                  Commentaire


                  • #84
                    Que faire donc de la maxime: "je suis un opposant à votre position, mais je me battrai fin que vous puissiez l'exprimer" (pas exhaustive narration).

                    D'où les réfractaires à la présidentielle algérienne sont du pain bénit pour la junte militaire car c'est elle qui est actuellement aux commandes du pays.:22:

                    Commentaire


                    • #85
                      Il s'agit d'être lucide (s) et de bien distinguer qu'il s'agit d'une votation à la présidentielle et non d'un référendum.

                      En ce sens que le peuple algérien n'est pas appelé à être pour ou contre un objet comme tel lors d'un référendum, mais d'accorder sa voix à un candidat à la présidence algérienne.

                      Commentaire


                      • #86
                        Galek, intervention de l'étranger et souveraineté nationale !

                        Des élections protégées par la services de sécurité français

                        Pour accéder au consultât de son pays, il faut présenter la carte d'électeur à un policier français !

                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #87
                          ⭕ NEW YORK / ÉTATS UNIS aucun vote enregistré pour l'instant.



                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #88
                            La diaspora peaufine son organisation pour déjouer le "complot ourdi par la mafia contre le peuple".

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #89
                              La mafia panique et elle a raison.

                              Le document a été récupéré juste après diffusion.

                              Gallek, ils ont peur d'un piratage de leur fax ya3ajaba !

                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #90
                                Quant à la foule des opposants à la votation, il doit s'agir d'harkis qui n'ont pas droit de vote suite à leur trahison lors de la guerre d'indépendance.

                                Oser écrire cela alors que la grande majorité des Algériens vivant en France est contre ce vote.
                                Il serait temps de vous ressaisir monsieur Rago.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X