Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"vote" de la diaspora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frankfort

    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • à St-Etienne...

      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • caravane contre élection 12/12 a paris

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Montreal makach lvote

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • La "journaliste" qui baffoue: beaucoup, pas mal, Ils étaient là le matin...
            elle a dit, "beaucoup" enfin "pas mal" ...
            c'est la conscience professionnelle peut être

            Commentaire


            • EURONEWS

              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • Canada - La diaspora algérienne établie à Ottawa pour dire non à l'élection du 12/12

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • France - Rassemblement anti-élection des algériens devant le consulat d'Algérie de Créteil

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • France - Rassemblement anti-élection des algériens devant le consulat d'Algérie a paris

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • L'Angleterre - Rassemblement anti-élection des algériens devant le consulat d'Algérie a londre

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • On m'a demandé si je vote ? J'ai dit que je voulais bien voter à propos de la taxe carburant de 6000 DA proposée comme cadeau de Noël aux expatriés dans la loi de finance 2020. Je crois qu'avec cela je vais être grillé au "conculat".

                        Commentaire



                        • A San Francisco les lois sont appliquées :

                          Un des Votante à SF ce samedi nous a fait un🖕à son départ. Mais ce con était à bord de son véhicule professionnel. Il vient d’être licencié suite à notre plainte et on est en cours de lui faire annuler sa license taxi à San Francisco. @AbedCharef va nous traiter de fascistes.

                          On a déposé plainte pour «unsafe driving» car le gars a failli nous écraser sur la route. Les conséquences qui en découlent sont de la responsabilité de son employer. On fait les choses selon la loi

                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • Tiens, les tv françaises redécouvrent l'Algérie

                            Semaine cruciale en Algérie : J-4 avant l'élection présidentielle.
                            La clé de l'élection, ça va être la participation. Et selon Canal Algérie, média officiel, à Marseille, les Algériens se seraient organisés, et auraient été au rendez-vous... 🤔

                            @azzahmedchaouch #Quotidien ⬇️




                            Mais BIZARREMENT, sur place, c’est pas vraiment ce qu’a pu constater @azzahmedchaouch 🙃

                            #Quotidien ⬇️

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • GENÈVE : je ne vote pas car j'aime mon payé

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Toulouse

                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X