Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qui a « Sifflé » le Parlement Européen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par dentdesagesse
    l’Algérie n'est pas et ne sera jamais une proie facile a digéré en dépit de l'aversion de ses ennemis qui poignardent de l’intérieur. FORCE ET HONNEUR
    Le régime mafieux et pourri que tu défends avec ferveur n'est pas symbolisé par "la force et l'honneur" mais par "le fascisme, la corruption, la lâcheté et le déshonneur".

    Où est "la force et l'honneur" dans le fait d'emprisonner un vieux moudjahid totalement innocent, gravement malade et très âgé (86 ans)?

    La plus grande menace à la sécurité et à la prospérité des Algériens est le cartel mafieux ANP/FLN qui a dilapidé/gaspillé des centaines de milliards de dollars d'argent public tout en enfonçant l'Algérie dans plus de 20 ans de terrorisme djihadiste ayant causé des centaines de milliers de morts/blessés. Au Maghreb, ni la Tunisie ni le Maroc n'ont sombré aussi longtemps dans la barbarie djihadiste et salafiste. Il n'y a que l'Algérie des mafieux du cartel ANP/FLN qui a connu cette tragédie catastrophique car le régime algérien est l'un des régimes les plus pourris et les plus incompétents du monde. Le déchet mafieux Gaid Salah est si incompétent que son parrain zombie Bouteflika avait littéralement supplié publiquement et face aux caméras John Kerry d'aider l'Algérie à lutter contre le terrorisme (voir vidéo).

    Les mafieux criminels du cartel ANP/FLN versent dans la propagande mensongère de la main étrangère pour manipuler les Algériens avec de fausses histoires de menaces étrangères et leur faire oublier leur gestion désastreuse de l'Algérie durant les années et décennies passées.

    Commentaire


    • #17
      boutef qui dit à john kerry : nous n'avons pas de technologie.
      Et bien parce que ce régime mafieux, au lieu d'investir dans la recherche et la technologie, il a surtout pillé le pays et obligé ses meilleurs cadres à quitter le pays :22:

      Commentaire

      Chargement...
      X