Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bengrina : «*La «*Issaba*» m’a proposer son soutien pour gagner la présidentielle*»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bengrina : «*La «*Issaba*» m’a proposer son soutien pour gagner la présidentielle*»

    Lapinerie du jour
    Bengrina : «*La «*Issaba*» m’a proposer son soutien pour gagner la présidentielle*»
    **********.com | 4 décembre 2019 15:43
    Le candidat à la présidentielle du 12 décembre, Abdelkader Bengrina, a promis, ce mercredi depuis Oran, d’ouvrir tous les dossiers de corruption, s’il est élu président.

    Lors de son meeting populaire animé à la salle Essaada d’Oran, Bengrina a révélé que «*des partis*» de la «*Issaba*» lui ont proposé leur soutien pour gagner la présidentielle mais, il a refusé.

    «*Je ne tendrai jamais ma main aux partisans de la Issaba(la bande). Moi, je veux gagner honnêtement. Mais il y a une classe politique que je respecte, des hommes honnêtes et de vrais militants*», a déclaré M. Bengrina.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

  • #2
    Le lapin connaît donc des loups membres de la mafia et ne les a pas dénoncés.....



    Dernière modification par Chif, 05 décembre 2019, 06h42.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      donc d’après lui, celui qui gagne les présidentielles est parrainé par la 3issaba.
      on refusant le soutient il va perdre,en fin de compte il confirme que c'est la 3issaba qui place les présidents.
      Dernière modification par ice berg, 05 décembre 2019, 13h08.

      Commentaire


      • #4
        je pensai que la 3issaba était en prison

        Commentaire


        • #5
          1/3 de la 3issaba est en prison reste les 2/3 et leurs chefs et ceux qui ont fuit

          Commentaire


          • #6
            je ne sais plus qui est la issaba...
            chacun nous parle d'une issaba.
            de qui parle Bengrina?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              La Isaaba ténébreuse, c'est lui et tous les affiliés des autres partis Islamistes.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire

              Chargement...
              X