Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général Benhadid accuse Said Bouteflika de vouloir succéder à son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as vraiment un problème psy.

    De là où j'écris a une importance ?

    C'est toi qui délivres des certificats de virginité ou d'algeriannité ?

    Être en Algérie ou faire parti de la diaspora, arabes/kabyles....

    Toujours les mêmes méthodes de divisions.

    Tu ne me connais pas, tu me demandes d'où j'écris (comme si cela avait une importance) mais tu passes ton temps à me juger et à me mettre dans des cases.

    Trop fort !

    Encore une fois on parle du pays, des manifestations, des voleurs....

    Tu ramènes tout à ta petite personne avec tes états d'âme et ma personne.

    Ridicule.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      Edit :

      Mets toi d'accord avec toi même :

      Je soutiens quel chien ?

      Garcia ? Toufik ? Nezzar ? Boutef ? Said ?

      S'il n'y a que ça pour te rassurer....
      Dernière modification par Chif, 16 novembre 2019, 16h58.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #18
        mais tu passes ton temps à me juger et à me mettre dans des cases.
        pas de mouchoir a t'offrir , t'a petite personne ne m'interesse pas plus que le chat de gouettiere du quartier . par contre ce que vehicule tes semblables comme hypocrisie , mensonges , deformation de la realité , ca je connais , et je ne me suis pas trompé quand je t'ai pointé du doigt ..

        Je soutiens quel chien ?*

        Garcia ? Toufik ? Nezzar ? Boutef ? Said ?
        fallait les designer comme telle a l'epoque ou ils etaient encore actif , et ou vous leur faisiez office de support ..autre temps , autre hypocrisie .. sujet clos pour moi , avec les mythos , ca ne fini jamais de tourner en rond ..

        Commentaire


        • #19
          Je vais faire pareil que toi :

          pas de mouchoir a t'offrir
          Tu m'as fait pleurer ? Ok.... Bravo

          -------------------

          t'a petite personne ne m'interesse pas plus que le chat de gouettiere du quartier
          Mais :

          fallait les designer comme telle a l'epoque ou ils etaient encore actif
          Ma petite personne a de l'importance alors ?

          D'ailleurs l'ai-je fait ou non....... Mais du moment que tu l'affirmes...

          Ok

          ---------------

          avec les mythos
          Ok...... mais :

          vous leur faisiez office de support ..autre temps , autre hypocrisie ..
          Je ne savais pas que j'avais fait ça ....

          Ma petite personne sans importance a fait quoi d'autre d'important ?

          Ça m'intéresse einstein. Tu sais tellement de choses sur moi.

          ----------------

          je ne me suis pas trompé quand je t'ai pointé du doigt ..
          Voyons ! Einstein ne se trompe jamais et surtout que c'est lui qui le dit.

          Comme tu m'as pointé du doigt, je crains quoi ?

          Que tu m'offres des mouchoirs ?

          Bon bah ca va alors...
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            Vous en penserez ce que vous voulez mais Benhadid est un patriote honnête.

            et si Freud accepte de nous expliquer comment est t'il possible que l'organisation mafieuse de L'ANP qui a volé l'indépendance de l'Algérie aux algérien depuis 57 ans dont le peuple algérien à déclaré une seconde bataille d'Alger en 2019 pour récupéré sa liberté,contient parmi ses hauts officiers des généraux patriote et honnête?

            il est permis d'utiliser le joker pour faire appel aux renforts de soutient des tetes pensente comme socrate aristot spinoza Descartes Newton...pour élucidé les mystères de cette révélation et trouver une réponse cohérente


            Le genre d'officier que les hommes de troupes respectent comme un père.
            accorder de respect à un général colonisateur et le considéré comme père c'est le summum de la trahison

            Il dit ce qu'il pense

            qu'est ce qu'il a dit sur ce qu'il pensé des massacres des civiles dans les années 90? ou cette phase est protégé par un brouilleur de signal qui empêche son système de capté le champ pour y pensé nous parler?
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #21
              brouilleur de signal
              Ça c'est l'exact résumé de tes interventions.

              Si benhadid est responsable, le sergent garcia que tu défends est également responsable des massacres de villages.

              C'est bien ce que tu dis en plus claire ?

              Le fis, le gia etc... sont donc innocents.

              Ils étaient composés de gentilles fillettes et surtout cuisiniers.

              accorder de respect à un général colonisateur et le considéré comme père c'est le summum de la trahison
              Tu parles de garcia ton maître ?
              Dernière modification par Chif, 17 novembre 2019, 05h39.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22
                @Pomaria

                A mon avis , le plus important dans l'interview (ce qui nous concerne aujourd'hui) c'est qu'après la mise à la retraite de Toufik et autres éléments de la 3issaba 1 ...
                - Gaid a commencé à avoir des ambitions, car il ne restait plus personne ( à part Said / force non constitutionnelle )
                - le FLN RND saadani ouyahia... ne sont que des outils.

                en faite :
                Toufik était contre le 5ème mandat
                Gaid était pour le 5ème mandat
                Said était pour le 5ème mandat

                Gaid est un r'khiss , il a fait l'alliance avec une force non constitutionnelle. il l'aide à eliminer Toufik en contre partie de placer Tebboune premier ministre.
                Tebboune n'a pas tardé avant d'être éjecte, et c'est là ou ça a commencé une gueguerre said / gaid: résultat 7 quintaux de cocaine dont le fils de Tebboune est impliqué.

                avant le 22 fev , vu le blocage à trouver un consensus, on a fait en sorte de faire passer le 5 eme mandat .... mais la suite on l'a connait ...

                Commentaire


                • #23
                  Salem


                  Tout à fait Phileas !

                  Et c'est à cela ou je voulais en venir avec cet ancien enterview de BENHADID que je viens de découvrir.

                  Tout ce qu'il a dit est non seulement criant de vérité, mais explique entièrement le topo qui se déroule actuellement sous nos yeux.

                  Dans un certain sens, on peut dire que c'est tant mieux que ca s'est passé ainsi. Cette guerre de succession a complètement ouvert les yeux aux algériens, ainsi que la boite à pandore des révélations mutuelles.

                  Ils se sont mis nus maintenant.
                  Le peuple a compris tous leurs stratagèmes depuis 57 ans.
                  Ils sont cuits.

                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Mdrr..

                    lekdeb saha saha..

                    Le fils de Tebboune aurait acheté (ou bénéficié) un appartement dans une promotion immobilière appartenant à Kamel el Bouchi.. mais ça n'en fait pas un marchand de coke

                    Et pour la gouverne, les appartements de Kamal el Bouchi se vendaient le plus normalement sur le site de Ouekniss

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça répond pas à la question
                      on s'appuie sur les fuites en avant pour se procurer une raison


                      Si benhadid est responsable, le sergent garcia que tu défends est également responsable des massacres de villages.
                      apprenez d'abord à saisir correctement le sens de l'énoncé que vous lisez avant de songer décortiqué là complexité de la politique Algérienne pour nous la expliqué

                      appeler un général a vidé son sac n'est pas une accusation de crime en soi




                      C'est bien ce que tu dis en plus claire ?
                      c'est plutôt ce que vous vous êtes experts en la matière à traduire ce qui n'a jamais était dit


                      Le fis, le gia etc... sont donc innocents
                      c'est par miracle qu'ils ont était innocenté un certain 22

                      Ils étaient composés de gentilles fillettes et surtout cuisiniers.
                      pour la cuisine, je ne contesterai pas cette nomination,ces des pro,la preuve ils vous ont cuisiné une recette démocratico-pacifiste et vous l'avez bien appréciez

                      Tu parles de garcia ton maître ?
                      non je parle de ton père le général colonisateur ben Hdid qui a volé l'indépendance de l'Algérie aux algériens,n'est ce pas à cause de ca que vous avez déclenché une seconde bataille dalger un certain 1novembre 2019 pour libéré la l'Algérie?
                      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                      Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #26
                        Ouai réponse vide. Je me disais aussi...
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #27
                          dialogue de sourd , mais surtout dialogue d'hypocrites , ou chacun defend sa propre logique , son clan , ses maitres , ses "idees" qu'il prend pour le parchemin de Moïs ..et ca se demande comment un cadre a pu gouverner presque deux decennies , ou mazel .. wjouh el boukhss ..!

                          Commentaire


                          • #28
                            Faux, les choses sont claires et limpides.

                            Il y en a juste certains qui ont intérêt à mettre de la fumée pour embrouiller tout le monde.

                            Comme mettre tout le monde dans le même sac ou dire que les gentils ou les méchants sont tous dans le même camp.

                            Mais ça c'est volontaire.... N'est ce pas ?
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X