Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heurts à Annaba en marge d’une manifestation favorable aux élections: une quarantaine de personnes arrêtées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hirondelle dz
    un détail me turlupine...
    La démocratie ne consiste t elle pas à accepter l'avis d autrui?
    A t on le droit d'empêcher quelqu'un qui n'est pas du mm avis que nous de manifester?
    Et l'autisme, le mépris et la répression du système envers les millions qui sortent dans la rue depuis 39 semaines, qu'est ce que t'en dit ?

    Ce que ces maffieux du système essaient de faire, ca n'a rien à avoir avec le droit de manifester ou d'une quelconque démocratie.

    C'est juste de la mise en scène pur et dure, de pauvres gens ramenés de partout, encadré et soudoyés par des malfrats du système, pour montrer à l'opinion mondiale que le peuple les appuient, pour légitimer aux yeux des grandes puissances, les résultats qui vont nous sortir de leur chapeau à l'issue du vote, puis par la suite, légitimer la répression brutale et l'état d'exception qui s'abattre sur nous, les algériens après.

    Si ces mises en scènes ridicules, ce ne sont pas narguer les millions d'algériens dans leurs revendications, et faire passer coute que coute cette ignominie d’élection à leur nez et à leur barbe, c'est quoi alors ???
    Dernière modification par Pomaria, 16 novembre 2019, 21h18.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #47
      Le systeme va tout tenter, c clair et puis de toutes les façons, ces 'manifestants' ne sont pas nombreux et ils se ridiculisent.

      Je pense mm que c'est téméraire et inconscient de leur part de manifester comme ils le font, c comme nager contre courant.

      Je suis contre la violence et la repression de la part du systeme mais aussi de la part de nous, hirakistes.

      N'importe qui a le droit a ses propres opinions, apprenons à nous respecter les uns les autres.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #48
        La verité vous cabre les cachirou?

        Une hirondelle ne fait pas le printemps de meme les cachir ne font dans la democratie mais l'utilise comme jadis les tangos , les faces d'une meme piece

        Commentaire


        • #49
          journaliste de cocaine

          no comment


          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #50
            Danube

            Je te prie de surveiller ton langage, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • #51
              Oran contre les cachiristes





              Dernière modification par katiaret, 16 novembre 2019, 22h54.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #52
                Tébsa : le 16 nov 2019

                no comment
                trois rassemblement un pro Gaid Salah et l'autre contre le troisième revendication sociale
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire

                Chargement...
                X