Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune la magnifique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    … un esclave :22:

    Commentaire


    • #32
      wikdanube

      A l"origine du mal : mkhazni est le fonctionnaire quand au cachir c'est le bayouaa , de nos jours mkhazni est l'exploitant sous tutelle toujours du monarque et le cachir est le bras armée du dictateur et chiatte de son appareil ( en ce qui nous concerne une pépiniaire de generaux seniles dite zbel el arcane).
      Dernière modification par danube, 11 novembre 2019, 23h44.

      Commentaire


      • #33
        Présidentielle : L'affiche du candidat Tebboune

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #34

          Commentaire


          • #35
            seules trois wilayates auront le nif et le courage de fermer les bureaux de vote les autres c'est rih fechebek,a l’exception d'une minorité dans les autres wilayates

            il faut reconnaître a ces trois wilayates la volonté de ne jamais trahir leurs engagements
            Dernière modification par ice berg, 12 novembre 2019, 12h45.

            Commentaire


            • #36
              et une ligne de coke offerte par wlid TEBOUNE
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #37
                .ça existe l'équivalent en Inde avec leurs système de castes.
                certainement pas,le système des castes est incomparable avec tout autre système de servitude,celui qui peut prétendre a l'approcher est l’esclavagisme des noirs d’Afrique par les européens ,les membres du makhzen sont a juste titres des agents d'autorité qui selon leur échelle hiérarchique agissent au nom du roi,c'est encore le cas au Maroc mais subissent de plus en plus un amoindrissent de leur pouvoir depuis une vingtaine d’années.

                Commentaire


                • #38
                  Mais c'est qu'il va faire peur ce lapin
                  --------
                  A ceux qui pensent que le changement viendra avec ce Tebboune voilà cadeau.

                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #39
                    Uniquement dans la tête d'un mkhazni aigri...

                    dans cette déclaration j'ai eu droit a deux injonctions,je dois dire que c'est archi-faux d'autant que c'est complétement gratuit,mais dés que j'exprime un avis contraire ,je sais que j'en aurais toujours droit ,et même a plus,le fait que je n'ai pas de tels qualificatifs pour répondre a égalité de pesée ne veut absolument pas dire que ses responsables ont raison,car le manque d'argumentation ou de justification ne peuvent être bonne conseillères ,puisque en peu de mots on arrive a ''abaisser le niveau'' de plusieurs crans et évidement la valeur ajoutée s'en ressent .

                    Commentaire


                    • #40
                      nchallah rabi yafaradj 3lina, Anzoul
                      inchallah,et vraiment je souhaite que les militaires vous foutent la paix et vous laisse décider de votre destin entre vous les civils algériens,sans aucune interférence néfaste de leur part.
                      dans un pays démocratique digne de ce nom,ce sont les militaires qui obéissent aux civils et non le contraire.

                      Commentaire


                      • #41
                        TABOUNE TARTARIN...
                        UNE SOURCE DIGNE DE FOI VIENT DE RÉVÉLER QUE LE TARTOUR TEBOUNE EST GRAVEMENT MALADE. IL SOUFFRE DU SYNDROME DU LARBIN...

                        C'EST A LA FOIS GRAVE ET INCURABLE INCHALLAH

                        C'EST AUSSI LE VŒU DE SI TAYEB ...
                        "Parfois, c'est en retournant le chatiment contre soi même qu'on atteint le vrai coupable" (Y.Ait-Ali, Ecrivain-Essayiste Algerien)

                        Commentaire


                        • #42
                          dans un pays démocratique digne de ce nom,ce sont les militaires qui obéissent aux civils et non le contraire.

                          C pourquoi "dawla madania" fait mal et met a nu les marionnettistes en uniforme et leurs larbins têtes nus comme zguingas
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X