Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les engagements de Abdelmadjid Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà, je viens de tomber sur une vidéo qui donne un aperçu sur la salle où s'est déroulée cette conférence de presse.

A chacun de se faire sa petite idée...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

sur ce passage de séquence vidéo j'ai remarquer le seigle de la compagne quelque passage de feuille de programme section culture sur data show son aucune explication détailler il aussi l'absence du brochure ou prospectus de compagne sur les premier table .
      EN conclusion : il n'y aucun programme réelle chez Taboune a part celui de Boutflika .
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

A partir de là, on n'est plus dans l'opposition de deux points de vue équivalents, mais clairement dans le ma3za walaw Taret !
        il n'y en a que pour ton nombril.
        Comme si maaza walaw taret n'est pas une opposition de point vue.

Et la mauvaise foi correspond à qui défend tebboune sans l'affirmer clairement. Suivez mon regard..
        Dernière modification par tawenza, 11 novembre 2019, 05h53.

Commentaire

Tout à fait. C'est le monde virtuel
          A partir de là, on n'est plus dans l'opposition de deux points de vue équivalents, mais clairement dans le ma3za walaw Taret !
          !
          tout à fait !

Commentaire

Il n'y a pas de tebboune à Tissimsilt, ils sont originaires de Naama, bayadh, Saida
            Bof, on sait déjà que dans son adn, grosse proportion de lapin enrobé de cachir.

C'est mieux pour faire la farce lapine du 12.12
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Photo de tebboune hachakoum en plein combat contre la mafia :

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
              X