Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les engagements de Abdelmadjid Tebboune

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai écouté intégralement la conférence de presse de Tebboune.

Le comble, c'est qu'à un moment il croit utile de nous asséner la fameuse expression : "Les promesses électorales ne valent que pour ceux qui y croient" (en fait, lui il dit "par" au lieu de "pour"), à partir de 16:38...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Envoyé par katiaret
      ya t'il quelqu'un ici m'explique l’origine du nom Tebboune ?
      D'Adam et Eve

Commentaire

J’ai écouté la conférence de presse de Tebboune. Beaucoup de populisme, il joue sur la fibre nationaliste pour récupérer les "Baddassia-Novembaria". Il se dit "Novembriste", son programme s’articule autour de 54 engagements symbolisant 1954 etc…

Il dit qu’il accepte tous les soutiens, même ceux du FLN, sauf ceux qui sont du courant "étranger" ("Hadouk" comme il a répondu á un journaliste á la fin de la conférence de presse, comprendre "Hizb Fransa") et ceux qui sont contre les constantes nationales.

La machine de propagande de la "doubaberie" ne va pas tarder á se mettre en mouvement pour nous présenter Tebboune comme la nouvelle "Yakouta Hamra3"

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@ AMOKRANE15100
          je suis sérieux je cherche sens du mots en arabe ou en berbères c'est très importants
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Tebboune comme la nouvelle "Yakouta Hamra3"
            le nouvelle rondelle du cachir rouge

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Envoyé par katiaret
              @ AMOKRANE15100
              je suis sérieux je cherche sens du mots en arabe ou en berbères c'est très importants
              Abdelmadjid Tebboune est d'origine berbère

Commentaire

comment le sais tu ? preuve le
                dz(0000/1111)dz

Commentaire

Shadok
                  Il dit qu’il accepte tous les soutiens, même ceux du FLN, sauf ceux qui sont du courant "étranger" ("Hadouk" comme il a répondu á un journaliste á la fin de la conférence de presse, comprendre "Hizb Fransa") et ceux qui sont contre les constantes nationales.
                  Contre Hizb França dit- il ?

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Dans la salle, il a sélectionné des bougnoules qui seront invités vip dans ses sorties de campagne. Il est tellement con qu'il le dit.. Du coup ces bignous l'applaudissent !! De ce fait, font ils leur job de journaliste ?

Commentaire

Moi, j'ai compris que ceux qui applaudissaient étaient des éléments de son staff, présents à la conférence de presse, et non les journalistes.

Malheureusement, on n'a pas d'images sur la salle...
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Envoyé par katiaret
                        comment le sais tu ? preuve le
                        va chez lui

Commentaire

Les soutiens au 5eme mandat de Bouteflika commencent á se rallier á Tebboune

Filali Ghouini du parti El-Islah soutient Abdelmadjid Tebboune

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

va chez lui
                            j'attend AZULKABYLE pour consulté ces liste des famille algérienne d'origine Gitane et séfarades peut être en va trouver quelque chose
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

Entre un connaisseur et les danseuses leaders du Hirak y a pas photo Toutes les femmes ont accouché a 9 mois sauf le hirak depuis 4ème vendredi ne pond que les slogans.
                              JE VOTE POUR L'ALGERIE PARMIS LES 5 CANDIDATS JE VOTE POUR ABD-EL-MADJID

Dernière modification par MEC213, 10 novembre 2019, 16h41.

Commentaire

Son fils est en taule pour trafic de Cocaïne, et il veut gouverner le pays !!

AbdelMadjid Escobar
                                خيرالكلام ما قل و دل

Commentaire

Chargement...
                                X