Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gigantesque marche des pro-élections et love-Gaid salah à Annaba:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Par internet ou le virtuel tu veux dire ?
    non je me souvient comment chréf Rahmani et ces act de fraud electoral massif dans la région pour le RND
    Dernière modification par katiaret, 09 novembre 2019, 22h46.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #47
      ça prouve que certaines personnes adeptes du clientelisme ne sont pas encore convaincues par le Hirak et sa force contre le système. Si les cartes changent de mains: ils changeront de camps. Mais pour eux ils sera trop tard.

      Commentaire


      • #48
        Les quelques cachiristes pro-Gaid Salah sont ridiculisés partout en Algérie

        Une femme patriotique et courageuse leur donne une leçon à Touggourt

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          a Djelfa le meme scénario


          une marche qui ne dépasse pas 150 personne

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #50
            Zaki17: Je suis juste un patriote qui aime son pays et qui en a marre de ces traîtres qui prennent sa destinée en main, pareil
            Non, ce n'est pas pareil. Toi tu soutiens justement ces traîtres qui sont la cause de notre situation actuelle. Si ce n'était pas le Hirak, il n'y aurait pas cet espoir qui est toujours vivant.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #51
              Pour l’instant personne ne sait qui sont les traitres ! l'armée ou Gs et ses généraux ou Zitout, Amir dz, Assoul, bouraoui, ..

              Commentaire


              • #52
                Les traitres sont ceux qui ont mené le pays à cette situation et dont une partie y est encore et qui veut nous organiser une élection pour nous refaire un tour. Faut pas chercher trop loin !
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #53
                  no comment

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #54
                    Ta dernière vidéo katiaret montre à quel point certains gens sont devenus des voyous dictateurs et croient qu'ils sont les porte parole du peuple (il dit c'est nous annaba, les annabis ne vont pas voter ...) car accuser des algériens de traitres et de sales parce qu'ils ne pensent pas comme eux ou parce qu'ils vont voter c'est de la bassesse et de la mal éducation .. heureusement qu'ils ne sont qu'une poignée ... c'est dommage d'arriver à un tel niveau .. je l'ai dit hier et je le répète, j'ai peur que ces événements ne se transforment en confrontation peuple contre peuple, ta vidéo dont tu es fier en est l'exemple parfait

                    Commentaire


                    • #55
                      Meskine ! (dixit capo)

                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Une marche pro Gaid Salah A Ouargla de quelque centime (100) de personne

                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X