Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gigantesque marche des pro-élections et love-Gaid salah à Annaba:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    machination de la fraude a Saida

    l'exode rurale et l'argents sale des pro cachir


    manipulation par l'argent sale des femmes âgé dans un bus




    les vrais hirakiste de saida


    Dernière modification par katiaret, 10 novembre 2019, 01h21.
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #32
      Le combien "vous" êtes" tu le sauras le 12/12 !

      Commentaire


      • #33
        Le combien "vous" êtes" tu le sauras le 12/12 !
        Comme les 6 millions istimara remplies pour Boutef n'est ce pas ?
        Je te croyais plus intélligent Zaki
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          L'intelligence khalinahalkoum ya les "démocrates"

          Commentaire


          • #35
            Non, je ne suis pas démocrate moi. Je suis juste un patriote qui aime son pays et qui en a marre de ces traîtres qui prennent sa destinée en main oeilfermé
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #36
              les nouveaux Harkas sont irrécupérables, ça a toujours été ainsi, wled franca :22:
              Dernière modification par Ahmed2018, 09 novembre 2019, 22h02.

              Commentaire


              • #37
                Non, je ne suis pas démocrate moi. Je suis juste un patriote qui aime son pays et qui en a marre de ces traîtres qui prennent sa destinée en main
                Je suis juste un patriote qui aime son pays et qui en a marre de ces traîtres qui prennent sa destinée en main, pareil

                Commentaire


                • #38
                  gaid salah est devenu l'ennemi n°1 du peuple Algérien :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis juste un patriote qui aime son pays et qui en a marre de ces traîtres qui prennent sa destinée en main, pareil
                    le patriotisme par un téléphone
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #40
                      Des citoyens d'Annaba nettoient la place où s’est tenue la manifestation en soutien á Gaid Salah et les élections du 12 décembre

                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #41
                        Shadok

                        Des citoyens d'Annaba nettoient la place où s’est tenue la manifestation en soutien á Gaid Sala
                        h et les élections du 12 décembre

                        Déjà posté ici

                        Comme à Tlemcen avant hier:
                        Les Annabis nettoient la place de la manif pro-gaid avec du Javel et du Savon


                        http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=6490358&postcount=12


                        il faut pas qu'il oublie de nettoyer l'air aussi, avec du FLUTOX ... C'est Important !
                        Dernière modification par Pomaria, 09 novembre 2019, 22h02.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Intervention 08/11/ 2019 Dr SEIF EL ISLAM

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #43
                            le patriotisme par un téléphone
                            Par internet ou le virtuel tu veux dire ?
                            tout le monde est patriote ya katiret ou se targue de l'être et personne ne détient à lui tout seul le patriotisme

                            Commentaire


                            • #44
                              Des Annabis contre les PRO-MAFFIEUX GAID et ses Sbires


                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #45
                                Celui qui se rallie à l'abruti gaid salah et tourne le dos à son peuple n'est qu'un traître :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X