Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz a-t-il pété un plomb ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    depuis que son cousin mécanicien s'est présenté á sa place
    En même temps, c'est noormal car tous les algériens sont des mécaniciens .... dixit Fellag
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      Je suis contre toute forme de violence

      mais il y a de quoi avoir la rage ... les hydrocarbures c'est la souveraineté ! Louiza Hanoun en sait des choses .

      Commentaire


      • #18
        mais il y a de quoi avoir la rage .
        Il n'est pas le seul
        Tu n'es pas le seul
        Nous avons tous la rage, et il a dit ce que nous avons en nous et que nous n'avons pas dis .

        Commentaire


        • #19
          Gravissime.
          Je pense que ce type est un agent des services francais. Ils ont la rage que les américains vont raffler la mise.

          Commentaire


          • #20
            Rachid Nekkaz a-t-il pété un plomb ?
            pas que nekkaz ils sont comme ca tout les mbard3ine
            ad3af imane les insultes , ni argument ni education
            et dire que c'est l'un de leur leader
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #21
              L’homme d’affaires et ex-candidat aux élections présidentielles algériennes, Rachid Nekkaz, connu pour ses sorties médiatiques tonitruantes; a été arrêté par la police dans la Wilaya de Béjaia en Algérie. C’est Lotfi Derradji coordinateur du MJC et chargé de communication de Rachid Nekkaz; qui était témoin de cette arrestation qu’il décrit comme étant « violente » et « musclée ». Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook il donne les détails de cette interpellation.

              Rachid Nekkaz, un habitué des commissariats
              Il explique par ailleurs que c’est la police de Chlef, lieu de résidence de Rachid Nekkaz, qui s’est déplacée à la Wilaya de Bejaia pour l’interpeller. Une action qu’il estime « abusive et hors la loi ».

              Ce n’est pas la première fois que Rachid Nekkaz se fait arrêté par le police. En effet, le trublion a défrayé la chronique à plusieurs reprises; en se faisant arrêter par la police algérienne, française et même suisse. Il s’en est toujours sorti indemne. Dzair Daiy

              Commentaire


              • #22
                Un malade mental. Ce Rachid Nekkaz a perdu toute crédibilité depuis que son cousin mécanicien s'est présenté á sa place
                il les a eu a leur propre jeu..ils ont recolte x millions de signature pour un mort vivant traine dans un fauteuil roulant
                il a recolte x milliers de signatures pour un mecanicien..meme si sa megalomanie n'est pas sans rappeler celle de Bouteflika a son arrivee au pouvoir..donc il ne pourra pas assister a la marche contre l'islamophobie organisee par ses "freres musulmans" a Paris le 10 novembre...bon debarras

                Commentaire


                • #23
                  bendz
                  il les a eu a leur propre jeu..ils ont recolte x millions de signature pour un mort vivant traine dans un fauteuil roulant
                  il a recolte x milliers de signatures pour un mecanicien..meme si sa megalomanie n'est pas sans rappeler celle de Bouteflika a son arrivee au pouvoir..donc il ne pourra pas assister a la marche contre l'islamophobie organisee par ses "freres musulmans" a Paris le 10 novembre...bon debarras
                  Au lieu que ca soit les GAID, BEDOUI, SAADANI ...etc qui soient emprisonné, certains ici se congratulent d'avoir emprisonné NEKKAZ qui les a mis à nue les milliards de leurs rapines, celui qui a mis à nu les contrats de la RAPINE avec TOTAL & Co ...etc

                  On voit très bien de quel coté de la barrière vous êtes :
                  - est-ce celle du peuple ?
                  - ou celle des Maffieux ?!

                  Celui qui a dit et dit encore "dégage à tous MAFFIEUX, à TOTAL et à tous les parlementaires véreux qui veulent vendre notre souverainté",

                  Le fils du peuple NEKKAZ, ce matin :
                  Rachid Nekkaz vient de présenter ses sincères condoléances aux familles des 3 soldats lâchement assassinés sans raison près de Tipaza : Rabi irhamhoum.
                  - Samir Hadidene a été enterré à Batna.
                  - Mesaa Zoubir, enterré à Tébessa.
                  - Mohamed Brahimi, enterré dans la wilaya de Mascara.


                  Puis son arrestation de NEKKAZ à BEJAIA cet après-midi
                  Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2019, 15h57.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    On voit très bien de quel coté de la barrière vous êtes :
                    - est-ce celle du peuple ?
                    - ou celle des Maffieux ?!
                    Pomaria

                    je ne suis du cote de personne.

                    .par le plus pur des hasard...il se trouve qu'il habite une ville voisine a la mienne dans le 94..le seul reproche que je lui fais est le fait de payer les amendes des femmes voilees en France ..au nom de la liberte d'etre et jamais il ne lui est venu a l'idee de defendre ces femmes agresses pour le refus de ce voile en Algerie..je pense qu'elles sont nombreuses...quand a ses élucubrations devant Total pour amuser la galerie je ne leurs accorde que peu voir aucun credit..bien qu'on ne peut lui enlever sa principale reussite.. avoir reveille la jeunesse a travers tte l'Algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      bendz
                      bien qu'on ne peut lui enlever sa principale reussite.. avoir reveille la jeunesse a travers tte l'Algerie
                      C'est déjà vraiment beaucoup pour un seul homme.
                      Il a fait ce qu'aucun autre politicien et plein de partis politiques n'ont réussit à le faire.

                      Et rien que pour ca, je lui tire un grand chapeau pour son courage, sa perévérence qui ont été mis à rude épreuve pendant des années déjà,
                      et je ne permettrai jamais d'insulter quelqu'un comme lui, quel que soit ces erreurs, comme tu le fais allègrement toi ici !


                      Qu'il ne soit pas vraiment un vrai politicien surlequel on peut compter. Mais qu'il soit quelqu'un qui a réussit à faire révéiller et impliquer à notre jeunesse dans la politique, c'est un vrai exploit après 30 ans de trou noir.

                      Si on avait rien que 10 Nekkaz comme lui avant, on serait sorti de cette torpeur et de ces MAFFIEUX qui ont gangréné tout le pays depuis des années déjà.

                      bendz
                      Quand a ses élucubrations devant Total pour amuser la galerie
                      Ah !
                      Parce que toi, tu as des preuves du contraire de ce qu'il révèle sur les contrats frauduleux de nos MAFFIEUX avec TOTAL ?

                      et c'est pour ca que tu as de la haine contre lui, ?et ca te fait tellement plaisir qu'il soit emprisonné ! c'est ca ?

                      En ce, en lieu et place d'avoir la haine contre les principaux MAFFIEUX artificiers qui sont en train d'exploser et couler ce pays ?

                      Donc
                      ton problème c'est NEKKAZ ? Et surtout pas nos MAFFIEUX ! c'est ca ??
                      Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2019, 17h31.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Donc ton problème c'est NEKKAZ ? Et surtout pas nos MAFFIEUX ! c'est ca ??
                        Pomaria
                        tu m'excuseras mais de Nekkaz comme de tes mafieux...je n'ai rien a secouer(en pensant autre chose au risque d'avoir un avertissement) pour info c 'est un debat.. si tu n'as pas compris cela..remets toi en question mec..bien que je ne fasse pas partie des 4 ou 5 guignols qui accompagnent ce Mr a chacune de ses sorties en region parisienne..ce n'est pas pour autant que je lui vous une haine quelconque..

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Pomaria
                          S'ils l'emprisonne, alors son message contre ces maffieux n'aura que plus d'aura et plus d'impact parmi les algériens.
                          Biensûr que le psychopathe Rachid Nekkaz mérite la prison puisqu'il a littéralement lancé des appels au meurtre et a fait l'apologie du terrorisme. Ses propos sont très graves et dignes des terroristes.

                          S'ils ne veulent pas de cette loi, les Algériens peuvent s'y opposer par des moyens pacifiques comme ils l'ont fait pour chasser le mafieux Bouteflika du pouvoir.

                          Sinon, Rachid Nekkaz n'est ni un démocrate ni un militant sérieux. Dans le topic suivant, j'ai posté un exemple de ses comportements pathétiques dignes d'un troll: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435709

                          Commentaire


                          • #28
                            Rachid Nekkaz participe à sa manière au grand déballage... ses méthodes clownesques poussent plein de gens à se poser des questions sur ses véritables intentions...

                            Commentaire


                            • #29
                              Pomaria

                              je ne permettrai jamais d'insulter quelqu'un comme lui, quel que soit ces erreurs, comme tu le fais allègrement toi ici !
                              Ce clown diffuse une vidéo appelant les algériens à tirer sur des députés et il mériterait des louanges ? L'Algérie n'a pas besoin des déchets de la France pour mettre le feu aux poudres, il prend les algériens pour des idiots en les trompant sur ses véritables motivations. L'Algérie n'a pas besoin d'un hmar attisant les tensions.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X