Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MDN : Gaïd Salah préside, jeudi, un colloque historique, à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un colloque pour gonfler à bloc Gaid Salah qui aime les éloges et le déconnecter encore plus de la réalité !

    Je l’imagine avec son sourire de gamin de 4eme année primaire
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      «Ce colloque, animé par des professeurs et des Moudjahidine, a pour objectif de mettre en exergue le rôle de l’Armée et sa contribution, aux côtés des autres institutions, dans l’édification de l’Etat algérien indépendant et souverain »
      je me demande quelles sont ces institutions , concernant le rôle de l'armée , ça, tout le monde le sait à savoir que l'armée protège le pays, quant à la contribution de l'armée , je suis curieux de le savoir , je souhaite que le compte rendu de ce colloque sera compréhensible de tout le peuple mais aussi du plus petit citoyen qui n'a pas un bon niveau intellectuel.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Un non-événement !

        Si c'est pour lire ce genre de sujet, il vaut mieux regarder l'ENTV ...oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          bizare le raisonnement de certains
          l'armée est constituée d'algeriens donc le colloque est algerien sur le role de l'armée dans la société est tres interessant

          Commentaire


          • #20
            Une armée devenue une secte de businessmen voleurs et tricheurs dont les enfants incultes se pavanent dans les boites de nuits a l'étranger bien sur...
            leur seul but a ses gens la garder le pouvoir quel qu'en soit le prix même a vendre le pays pour rester sur ELKOURSI.
            c'est ce que je pense aussi.

            Avec les juges, les généraux Algériens sont dans le haut du pavé dans le classement de la corruption.
            Je crois que si on prenait seulement cette petite frange du pouvoir algérien, on retrouverait quelques 10% du PIB détourné
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21
              Des militaires écouteront un militaire dans une enceinte militaire ... de la «*Dawla 3askaria*» qu’ils réservent aux algériens.

              Commentaire


              • #22
                C'est une première !

                mondiale , le colloque d'un 4em année primaire ce serais bien pour le marketing d'en faire un colloque loufoque
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #23
                  Si colloques militaires étaient d'une quelconque utilité au pays, on n'en serait pas là à subir le dictat du générale le plus incompétent de tous les temps ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je croirais à ce fameux colloque historique que s'il était organisé dans une université !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #25
                      ستكون مأدبة مقروط كالعادة ..

                      Commentaire


                      • #26
                        remake d'anciens colloque loufoque


                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est en farce électorale ?

                          Il s'est présenté ?

                          :22::22:Yalatiiiiffffff :22::22:
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            Réaction polie des martyrs au colloque primitif du garcia :

                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #29
                              personne n'a pensé à l'inviter au coloque hebdomadaire du peuple, c'est le vendredi, à la grande poste. Une marche santé, du bon peuple et un café gratuit.

                              l'armée veut laisser son empeinte par un 'colloque historique' genre congres de la soummam quoi ! c'est de la récupération.

                              Commentaire


                              • #30
                                Lahouari Addi: Excellente analyse au sujet d'un colloque organisé par le ministère de la défense sur “le rôle de l'armée dans la société”. Le lapsus est révélateur. Ce n est pas le rôle de l'armée dans l’État car pour les généraux l'armée c'est l’État et non une institution de l’État. Et quels sont les politologues et sociologues invités a cette rencontre? Les généraux n'ont pas besoin de sciences sociales, ils ont besoin de discours idéologiques pour cacher leur rupture avec Novembre 54. Mais l'histoire est là, elle a frappé à la porte le 22 février pour restaurer la dignité de l’État et reconstruire les liens de confiance entre le peuple et son armée, bras séculier du pouvoir et non source du pouvoir.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X