Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à son succès précédent, le CNLD lance l’opération «El-Mahraz 2» pour exiger la libération des détenus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à son succès précédent, le CNLD lance l’opération «El-Mahraz 2» pour exiger la libération des détenus

    Suite à son succès précédent, le CNLD lance l’opération «El-Mahraz 2» pour exiger la libération des détenus



    Par Mounir Serraï – Le Comité national pour la libération des détenus (CNLD) décide de rééditer l’exploit de l’opération «el-mahraz» pour la deuxième fois ce jeudi 24 octobre.

    Encouragé par la réussite de l’opération «el-mahraz» du jeudi 17 octobre, le CNLD appelle donc les gens à participer à cette deuxième opération qui aura lieu, notamment, à Alger et à Béjaïa et aussi à El-Harrach où sont emprisonnés plusieurs détenus d’opinion. «Le défi est encore lancé pour ce jeudi 24 octobre de 20 h à 20 h 30 pour relancer l’opération el-mahraz 2 partout à travers les wilayas du pays en soutien aux détenus d’opinion et leurs familles.

    «Nous devons aussi immortaliser ces moments, surtout à El-Harrach où tous les détenus d’opinion et politiques doivent entendre de leurs cellules, ce jeudi 24 octobre, les bruits des ustensiles accompagnés des youyous des femmes en guise de soutien», soutient le CNLD qui prépare, en outre, une autre action pour le 1er novembre. «Ce sera le week-end du 31 octobre. Et ce sera généralisé aussi partout à travers toutes les wilayas du pays avec el-mahraz 3, à minuit, et le vendredi 1er novembre, de 12 h jusqu’à 12 h 10, tous les automobilistes algériens vont lancer des klaxons avant la marche du vendredi 1er novembre», poursuit le comité qui réaffirme son soutien à tous les détenus d’opinion et politiques ainsi que leurs familles.

    Il est à préciser que cinq détenus d’opinion ont été présentés aujourd’hui devant le tribunal de Bab El-Oued. Le procureur a requis 18 mois de prison et une amende de 50 000 DA contre eux. Il s’agit d’Ider Ali, Boudjemil Mohand, Karoun Hamza, Lekhal Kamal, Okbi Akli. Le tribunal de Bab El-Oued rendra son verdict le mercredi 30 octobre.

    M. S.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Chargement...
X