Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bengrina: le HIRAK ne dépasse pas 300 000 manifestants sur tout le territoire national (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les gens qui ont percuté la "3ème voie" en début de Hirak..s'en mordent les doigts aujourd'hui !!

    C'étai une erreur grossière de lui rentrer dedans !!
    Cette 3ème voie était porteuse d'espoir, de dialogue et d'état de droit !!
    Mais il est trop tard maintenant.. le mal est fait !!
    Cette voie a depuis été absorbée par la feuille de route de l'armée..
    une culture des lapin et marionnette de hizib frança comme toujours
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #62
      Capo
      Cette 3ème voie était porteuse d'espoir, de dialogue et d'état de droit !!
      3ème voie de la fumée et du brouillard. Oui.

      Ce genre de tactique fumeuse ne marche plus.

      Le peuple veut dorénavant de la transparence. Et rien d'autre.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #63
        S’il y a eu une 3eme voie, c’était celle des personnalités nationales qui n’ont pas cesser d’appeler l’armée à la sagesse pour répondre aux revendications du Hirak du peuple algérien.

        Des initiatives attaquées par ceux qui se réclament aujourd’hui de la 3eme voie. La 3eme voie pour eux c’est soutenir Gaid Salah au détriment du Hirak.

        Dieu ne Pardonnera pas ceux qui ont trahi le Hirak de leur peuple, contribuer aux manœuvres de sa division, justifier l’usage de la violence contre les manifestants et légitimer l’emprisonnement d’algériens innocents comme Bouregaa ...

        Ils seront dans les plus bas fond de l'enfer avec les hypocrites !
        Dernière modification par shadok, 23 octobre 2019, 13h31.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #64
          DDS
          Ton poste 42 c'est un ramassis de T'bahdayel ...
          en gros, et c'est valable pour beaucoup de soutien à GS, tu n'existe que parce que l'autre existe ... finalement tu n'as pas d'avis "souverain" .

          Commentaire


          • #65
            DDS
            Ton poste 42 c'est un ramassis de T'bahdayel ...
            en gros, et c'est valable pour beaucoup de soutien à GS, tu n'existe que parce que l'autre existe ... finalement tu n'as pas d'avis "souverain"
            C'est pour cela que je parlais d'éléments de langage. Ils lisent une feuille exactement comme garcia.

            C'est surtout flagrant lorsque l'aghyoul d'état major lit son alphabet, les officiers et sous officiers gribouillent avec les mêmes carnets et les mêmes stylos les mêmes aghyouleries .

            ---------

            Avec mon avatar de dark vador, j'évoquais le côté obscur de la force.

            Là on a une 3ème voie : le côté brumeux de la farce.

            Je disais aussi que notre ami abed avait ouvert un compte ici.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #66
              le texte est trop long,mais l'idée générale se résume ici.

              j'ai évalué le degré de la menace et de danger dont ces aguyoulistes sont capable de jeté l'Algérie et j'en est trouvé aucun notre choix à par de me ranger de coter de l'armée populaire ضالما أو مظلومة

              plutôt ici

              dentdesagesse
              ca n'était pas sensé de continué à suivre la politique de ces guignols aguyoulistes qui appelent a vidé les institutions étatiques de ses personnels toute refusant de forgé une composante pour encadré la population et tendent leur main à n'importe quel force étrangère qui serait prête selon leur idiotie de les soutenir à renversé le système algerien pour établir une deuxième république fondé sur un état de droit.il faut qu'un verset me parvient de ciel pour me convaincre de leur bonne foi et qu'ils aspiraient réellement au changements


              Bonjour dds

              Ok pour résumer tu souhaites que le passage de l'ancien système perverti soit remplacé par un nouveau système perverti plus jeune.
              chif Bonjour


              c'est ta compréhension pas la mienne

              Et ce changement est organisé par les membres de l'ancien système perverti auquel on est sensés faire confiance après 57 ans de perversion.
              si vous voulez faire confiance au système algerien comme vous l'avez fait avec l'abattoir parlement européen, ca c'est votre vision pas la mienne

              moi j'ai bien précisé que la technique de dialogue avec là relève qui est moins vieilles,en manque d'expérience de crédibilité de popularité peut aboutir à un résultat progressive mais positif vers le changement.
              Celui qui ne souffre d'aucun trouble neurodéveloppemental comprenne aisément qu'il s'agit ici d'une suite logique d'opérations ayant le meme but précis que les aspirations aux changements de mouvement populaire et non de prêté allégeance au système pour lui faire confiance et lui confié le contrôle totale des affaires de l'état

              Pas la peine d'enrober ce choix avec des excuses bidons.
              tu as le droit de rêvé ou d'être emporté par des hallucinations auditives, mais en aucun cas tu as le droit d'y croire une seule seconde que je suis capable d'avancé des excuses pour justifié mon choix devant vous
              les éléments que jai avancé dont tu les a qualifié "d'excuses" par manque de perception,ne sont en réalité que des indices sur quoi repose toute étude analytique d'une situation donnée en vue d'examiner les éléments constitutifs d'un tout.

              J'ai été l'un des rares à te répondre depuis le début.

              tu peux pas imaginé le besoin que javais pour que quelqu'un me donne de l'estime et de considération pour répondre à mes postes,la preuve je ne cessé de te rappelé l'option de zaping qui te permettra de zappé mes postes.mais tu revenais tjr comme si t'avais besoin de boire de l'eau

              L'explication reste décousue et tu patauges avec des raccourcis.
              des raccourcis concis à cloué les becs

              merci pour tout les pavés d'analyses brillante que tu nous postes chaque jours de quoi éclairé nos lanternes

              Des raccourcis qui sont exactement la reprise d'éléments de langage pour salir et contrer le mouvement qui est populaire.

              l'ennui est que personne n'ose y répondre correctement a ces critiques,que des esquives par des images merdique à la googelienne ou guinolienne c'est selon

              Exemple : on peut lyncher des algériennes parce qu'elles sont assimilées aux femens à 100 %.
              vous avez l'art de déformé les pensées et les propos des gens sans de faire remarqué
              lynché des femens dans des manifestations populaire parce qu'elles risquent de provoqué la division et reproduit de façon fourbe et discrète a lynché des femens qui marchaient dans la rue sereinement
              bravi vous êtes des artistes

              sinon pour plus d'informations pose cette question à tes compagnons islamistes dans la lutte,une fois que tu reçois une réponse va dédié une minute de silence à tes facultés cognitifs en face d'un miroir au lieu de songé me corrigé quelque chose que j'ai mal saisi

              Ridicule
              stupide
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #67
                phileas

                Ton poste 42 c'est un ramassis de T'bahdayel ...
                en gros, et c'est valable pour beaucoup de soutien à GS, tu n'existe que parce que l'autre existe ... finalement tu n'as pas d'avis "souverain" .

                mon avis et soumis à la souveraineté nationale et je suis pas près de l'affranchir allah gualeb et je suis pas jaloux de la liberté d'avis intriguantes dont vous vous réjouissez
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #68
                  Ouai.. Toujours dans l'esquive.

                  c'est ta compréhension pas la mienne
                  Bouregâa en prison, c'est la réalité ou juste un problème de compréhension ?

                  Par contre des femens algériennes diviseuses et bonnes à lyncher, tu as dû les rêver par fantasme, personne ne les a vues.

                  Sûrement un problème de compréhension encore.

                  tu peux pas imaginé le besoin que javais pour que quelqu'un me donne de l'estime et de considération pour répondre à mes postes,la preuve je ne cessé de te rappelé l'option de zaping qui te permettra de zappé mes postes.mais tu revenais tjr comme si t'avais besoin de boire de l'eau
                  L'estime de soi c'est bien. Tout ça parceque je te répond.

                  Tu as peur/honte d'être contredit ?

                  L'escalier de la science passe par là pour reprendre ta signature...
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #69
                    Voila pour simplifiez , ce que pense un illustre Badissi des neveux du GAID


                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X