Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ABDOU semmar ( vidéo 4)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les mêmes qui veulent nous vendre le lache cretin leche bottes des oligarques abdou messmar aujourd'hui malgre tout ce qui l'accable avec preuve à l'appui ont voulu nous vendre à l'époque ben gaufrette fidèle serviteuse de l'empreur boutef soubhanallah l'histoire ce répète
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #17
      selon vous, semmar a t-il encore du crédit ?
      Avant je ne m'y fiais pas du tout.
      Depuis la vidéo de Tahkout, je vais essayer d'écouter ce qu'il dit.

      Commentaire


      • #18
        Phileas
        ça veut dire quoi quand il dit ... "Pour bcp d'algériens, Il vaut mieux Bouteflika qu'une mésaventure avec d'autres dirigeants ... "
        ça c'est pas vrai . ... c'est faire la promotion : الترويج .
        A priori, tu n'as pris le temps de lire mon dernier post .
        Relis le douuuuucement ....pour mieux me comprendre.

        Et il n'a pas menti en disant ca. Car il n'exprime pas du tout, son propre avis sur le 5ème mandat.
        Et il est dans son rôle de journaliste de transmettre et communiquer le point de vue des algériens qui comptaient aller voter cette fois ci.

        Hé oui. il est vrai que ca fait mal au oreilles d'entendre ces vérités cruelles.
        Mais si ca te dérange tant, alors il vaut mieux écouter un politicien de ton bord politique, que d'aller écouter un journaliste qui fait un compte-rendu d'une situtation telle quel est, et qui pourrait ne pas te plaire.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          bachi
          Avant je ne m'y fiais pas du tout.
          Depuis la vidéo de Tahkout, je vais essayer d'écouter ce qu'il dit.
          Moi encore plus.

          Comme je l'ai dit avant, depuis que les attaques en règles fusent de partout, surtout depuis les services des maffieux, je m'oblige à l'écouter encore plus !

          ha ha ha

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...70&postcount=6
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            La perfection ne peut etre l'oeuvre que de la nature.

            Abdou Semmar est un journaliste qui ne peut etre unique. Il fait son travail comme il a appris et comme il sait le faire. Par consequent, on ne peut et on ne doit juger que son travail, le reste ne sert que cette chose ignoble appelee ''Manipulation''.

            A ce jour, selon moi, Abdou fait du bon travail et sert le mouvement populaire.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #21
              Salam Pomaria
              j'ai lu attentivement ton texte.
              après, semmar c'est un journaliste le malheur de l'algérie c'est pas lui.
              J'ai juste remarqué qu'il n'est pas constant...

              Commentaire

              Chargement...
              X