Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Multiplication des Détentions illégales du Régime: Conférence de Maitres Moustapha Bouchachi et Nabila Ismail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fortuna,

    Kadi ihsane ne vivrait pas à l’étranger ? Cela dit il a déjà fait de la prison sous Chadli, ça ne lui fera pas peur de repartir pour un tour

    Celui qui est sur de ne pas aller en prison c’est notre meilleur journaliste de tous les temps, monsieur abed charef
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • #17
      Bissilmiya, le El hirak sera le grand vainqueur de cette révolution pacifique
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #18
        "Celui qui est sur de ne pas aller en prison c’est notre meilleur journaliste de tous les temps, monsieur abed charef."



        Il ne risque pas, il a toujours les fefesses entre 2 chaises.

        Ou 2 clans.

        Si les 2 clans tombent.... Il ne tombera pas... . Non plus... Encore raté...

        Car il n'a jamais divulgué ses informations atomiques d'après certains.

        Il parait même que s'il divulgait 1% de ce qu'il sait, trump, poutine et xi tomberaient le lendemain.
        Dernière modification par Chif, 07 octobre 2019, 22h16.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #19
          Aujourdhui Tribunal de TLEMCEN : Non aux détentions arbitraires des prisonniers d'opinion

          LIBEREZ LES OTAGES ! LIBEREZ LES OTAGES !


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Chif

            Tu as l’air de douter de l’immensité de Abed Charef ! C’est quand même le seul intellectuel même s’il reste que un journaliste parmi tant d’autres de ce calibre à soutenir un illettré. J’ai appris qu’il y a tant de bagages qui ont raison de se plaindre d’être mal portés. Abed charef aime mettre son talent au service du roi du moment, comme tant d’intellectuels et artistes à l’époque des monarchies / dictatures
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              Merci pomaria pour le partage, ça prouve que le hirak est national et plus que un vendredi par semaine
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par OKHAYYAM
                Fortuna,

                Kadi ihsane ne vivrait pas à l’étranger ?
                Non, il vit au pays. Il a sa boîte qui donne pile sur la Place Audin (rue Henri Dunant). C'est là où se concocte le modeste site Maghreb Emergent et la web radio (Radio M).

                Si je l'ai évoqué, c'est justement par rapport à cette radio qui offre un minuscule espace de liberté sous la chape de plomb qui étouffe le pays. Jusque là, il a échappé à la guillotine du régime, mais beaucoup parmi les invités qui sont passés chez lui ont été embastillés, à commencer par le général Benhadid...
                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire

                Chargement...
                X