Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La majorité des Algériens ne rejettent pas le principe de l'élection présidentielle"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    autrement il n'y pas d'autre choix on voit bien que la pression populaire ne marche pas sur le jusqu'au boutisme d'en face après des mois de mobilisation
    - ne marche pas !



    - En face ,allez faire des elections-bidons pour un cadre en Avril
    - en face ,allez faire des elections-bidons en juillet , n"ayant mim pa trouvé une marionnette


    - les mêmes qui soutenait, avant soutiennent maintenant, et invitent le peuple pour participer a leurs énièmes TAZWIR.
    Dernière modification par zemfir, 04 septembre 2019, 22h19.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      zemfir t'as retiré ta carte de vote

      Commentaire


      • #18
        Ana moumen , je n'ai jamais participé au TAZWIR ; nkhaf rabi
        Dernière modification par zemfir, 04 septembre 2019, 22h47.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          On en a marre des élections ! Depuis 62 on en a fait des dizaines et des dizaines ! Le résultat ? Une mafia à 1000 têtes !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Zemfir
            nkhaf rabi
            houma i khafou El Gaïd, ci pa pareil! khelli … nous avons Dieu ils ont le Vieux!
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

            Commentaire


            • #21
              je vote pour un programme selon mes convictions et sur l'homme honnête qui pressente ce programme en tant que candidat,sans ce gouvernement qui a traficoté les anciennes élections,je vote lorsque je juge que la commission de surveillance et du contrôle du vote est honnête, si non je vote pas

              Commentaire


              • #22
                AZULKABYLE
                voici la mienne:

                Commentaire


                • #23
                  je vote pour un programme selon mes convictions et sur l'homme honnête qui pressente ce programme en tant que candidat,sans ce gouvernement qui a traficoté les anciennes élections,je vote lorsque je juge que la commission de surveillance et du contrôle du vote est honnête, si non je vote pas

                  quand tu auras trouvé , fait nous, une alerte genre "khabar 3adjal"


                  -ça te va comme un gant KAKI , avec le vert , c'est top
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    pour le moment reste là ou tu es,lorsque tu reçois khabar el hadjel ce serrait trop tard pour toi tu n'as même pas de carte de vote.

                    Commentaire


                    • #25
                      j-'ai ma carte d’indigène de GAIDSALAH wa SHABOUS , a chaque élection ; ils déclarent sur toutes les chaines qu'on peut voter uniquement avec .



                      ps/KAKI elle serait assortie dans ton avatars , a la place du mendjel
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        la majorité des algériens ne rejette pas le principe de:

                        - la démocratie
                        - les libertés individuelles
                        - l'énergie renouvelable
                        - la transparence et l'égalité
                        - le wifi
                        - le golden goal
                        - l'équivalence
                        - la causalité
                        - la loi de murphy
                        ... etc

                        les algériens, sont majoritairement pour à peu près tous les principes plus ou moins logiques, c'est le contexte des élections et leur conditions qui posent problème

                        le Forum est la preuve et le symptôme d'un mal omniprésent dans la société algérienne, le refus catégorique de tout compromis, de la moindre concession, un acharnement et un entêtement bornés et de plus en plus intenses.

                        un régionalisme et un racisme latents qui finissent systématiquement pour pointer le bout de leur nez dans une conversation

                        des accusations de cachirisme, cochonisme, comme si on ne peut qu'appartenir à l'une de ces deux catégories

                        du peu que je connaisse de notre société, c'est que bien souvent, les micro systèmes sont l'exact reflet de ce qui se passe à grande échelle dans le pays et les "hautes" sphères


                        j'ai vu que les braves artilleurs défenseurs de GS se réjouissaient de la probable mise au placard de Djemaï, alors qu'avant l'annonce de la demande de levée d'immunité à son sujet, personne parmi eux n'a remis en doute son intégrité

                        ca me rappelle la période Bouteflika (j'en parle comme si c'était une période révolue), sur le forum et sur les mérdias algériens, personnes ne le critiquait ouvertement, il aura suffit qu'ils le démissionnent pour que tous se mettent à lui cracher dessus, ces mêmes gens (illa man rahima rabbi) sont désormais du coté de G.S.

                        d'un autre coté, certains ont la science infuse, ils te donnent l'impression d'être dans les petits papiers de tout le monde, ils te parlent de ce que tel responsable a dit, et ce que l'autre lui a répondu, ils te refusent le droit de commenter parce qu'ils ont développé un don de voyance, de prémonition, même un sujet banal est pour eux quelque chose de suspect, l'insulte facile, le refus catégorique d'une moindre remise en question, une arrogance démesurée et une paranoïa aiguë, le tout, avec la prétention d'y voir clair
                        Dernière modification par Risk, 05 septembre 2019, 08h42.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #27
                          Risk toujours élégant dans tes interventions

                          Commentaire


                          • #28
                            risk est juste dans sa synthese.

                            Commentaire


                            • #29
                              La "majorité" des Algériens "ne rejettent pas le principe de l'élection présidentielle", a affirmé mardi à Alger le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Hassan Rabehi.
                              Selon quelle Institut de sondage ?!!

                              Commentaire


                              • #30
                                sondage realité democratique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X