Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens ne veulent pas de Bouchachi à la tête de l’instance électorale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Gaid Salah est un personnage pieux..
    Il habite un logement de fonction à l'état-major de Ain Nâadja depuis 2004..
    Tu veux dire le château construit á l’intérieur du commandement des forces terrestres á Ain Naadja.

    Va faire ton enquête du coté des Emirates tu trouveras bien des surprises
    Dernière modification par shadok, 01 juin 2019, 18h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #47
      Il est important d'avoir un militaire fort dans notre pays..
      Un président fort et chef d'état-major fort.. c'est ce que revendique le peuple n'oublions pas !
      et pourquoi donc ?? je vois la une belle mentalité de gens qui veulent etre conduit , qui ne veulent prendre de décision ...ce n'est pas avec cette mentalité que l'algerie changera de niveau
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #48
        Mdrr..

        galek les annabis...

        Faut arrêter de plonger son nez dans facebook !!
        Si le DRS de Toufik avait quelque chose de concret sur la prétendue cupidité de Gaid Salah.. il nous l'aurait dévoilé

        En bref.. on est loin du compte de Rebrab !!

        Durant la décennie noire, et sous Belaid Abdesselam.. le conseil des ministres s'était spécialement réuni pour annuler les 300 millions de dollars de crédit bancaire que Rebrab s'était vu accordé par Toufik.. mais rien y fait !.. le DRS était trop fort !!.. Cet argent avait servi à Rebrab pour importer du rond à béton avec d'énormes bénéfices en question !!.. C'est grâce à cette opération que Rebrab est devenu l'homme le plus riche du pays..

        Tout cela est documenté.. et c'est cela qu'on appelle des preuves

        Commentaire


        • #49
          c'est encore la mentalité des Boumediennistes :22:

          Commentaire


          • #50
            Je fais l'impasse sur le fait que le rond à béton en provenance d'Ukraine était avarié, notons bien


            saha ftourkoum..

            Commentaire


            • #51
              La présidence passe par les urnes..
              la seul que je tien de la règle basique

              j'ai remarque que les compatriote de Ben Hamou chef du Partis el Karamas le rois de chita sont revenus

              Dernière modification par katiaret, 01 juin 2019, 19h00.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #52
                capo,
                ton Gaid a réussi à contrôler le DRS, donc il n'a pas à s'inquiéter, sauf que le peuple est là pour le dégager

                Commentaire


                • #53
                  moussa,
                  tu n'as qu'à poser ta question aux Annabis, tu seras très surpris
                  hbibnaali je ne parle pas des dires des gens mais de preuves
                  toi ça te suffit ce que disent les gens ?

                  je précise que je ne suis pas pro Gaid je pense même qu'il devrait ce retirer et prendre ça retraite pour le bien du pays car le faite qu'il soit rester avec la 3issaba dernier le cadre Bouteflika sans brancher et après quand le peuple s'est levé dawarha yetnahaw ga3 !!! le disqualifie complètement

                  mais pour la corruption je demande à voir !


                  jawzia keche lien sur Gaid et ses enfants ?
                  Dernière modification par moussa07, 01 juin 2019, 19h13.

                  Commentaire


                  • #54
                    moussa,
                    les Annabis te donneront des preuves, regarde les vidéos avec preuves du journaliste Semmar sur Amal TV.

                    Commentaire


                    • #55
                      Si gaid salah est un moudjahed de la guerre 1954/1962 alors tout ce qui possède est légal car les vrais moudjahidines ont été choyés depuis 1962 et c'est leur droit , donc si gaid salah en fait partie de ces vrais moudjahidines alors bsahto s'il est riche.

                      cela dit, il serait sage , en tant que moudjahed , qu'il nous enlève bedoui et bensalah
                      Dernière modification par ACAPULCO, 01 juin 2019, 22h34.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #56
                        oui nous savons tous que c'est ton abruti de bermil qui fait du 100% de faveurs

                        Commentaire


                        • #57
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #58
                            regarde les vidéos avec preuves du journaliste Semmar sur Amal TV.
                            hbibnaali
                            j'ai cherché je n'ai pas trouvé
                            un lien stp

                            Commentaire


                            • #59
                              Un président fort et chef d'état-major fort.. c'est ce que revendique le peuple n'oublions pas !


                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X