Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle icône du Hirak adresse un message à Gaid Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Azul,
    ta racaille bien aimée el Gaid, refuse toujours de dégager les 2 B :22:

    Commentaire


    • #17
      Azul,
      cette adolescente est plus mature que ton et ton Gaid :22:

      Commentaire


      • #18
        hbib
        1 gaid n'est pas ma racaille
        2 ni mon tonton
        ok zid je te dis que je prefere supporter gaid que ta racaille de gens qui veulent le chaos a l'algerie

        Commentaire


        • #19
          El Gaid ne veut pas dégager les 2 B de racaille, donc écoute cette adolescente et grandis chwiya

          Commentaire


          • #20
            La petite ne faisant pas l'affaire, peut être que ça passera mieux avec cette belle vieille sétifienne

            Commentaire


            • #21
              Excellent Français, elle était peut être professeur ou ...
              Azul le kabyle, Ahchem, écoute le peuple, tu nous fait honte :22:

              Commentaire


              • #22
                l algerie est en bonne voie

                quand on decouvre des personnalités aussi fortes ,l espoir revient meme si toute une generation est fautive d avoir mangé,ramper et collaborer avec ce systeme pourri

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par AZULKABYLE
                  c'est comme ca qu'on eduque nos enfants 3ib a generer en eu de la haine
                  Tu sembles tellement pro-Gaid Salah que tu n'hésites pas à te moquer d'une petite fille juste parcequ'elle critique le mafieux crapuleux Gaid Salah qui a été un véritable pilier du régime mafieux du clan Bouteflika.

                  Cette adorable petite fille et les millions d'autres compatriotes qui manifestent depuis février en faveur d'un Etat de droit en Algérie sont de véritables héros. C'est grâce à ces héros qu'il y a un espoir d'un début de changement politique dans une Algérie qui a longtemps été humiliée et dilapidée par les mafieux corrompus du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN qui sont si sinistres et si dépravés qu'ils ont littéralement et fièrement défendus un 5e mandat d'un faux président illégitime et zombie qui ne faisait que végéter dans le grand luxe des palais présidentiels depuis 2013 pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté.

                  Cette adorable petite fille est plus patriote et plus digne que le minable traître mafieux et crapuleux Gaid Salah qui a trahi les Algériens en étant un pilier du régime mafieux du clan Bouteflika pendant plus de 15 ans.

                  Commentaire


                  • #24
                    nassim
                    "pro-Gaid Salah que tu n'hésites pas à te moquer d'une petite fille"

                    je suis pour une algerie libre ni pour flan ou feltan
                    inculquer a une petite fille innocente la haine des son jeune age c'est inadmissible
                    le meme discours j'aurais aplaudi s'il etait tenu par une personne plus agée

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand les enfants sont endoctrinés par leur parents .et utilises par les médias a ses fins politiques...il faut les laisser tranquiles en dehors de tout ce qui se passe

                      Commentaire


                      • #26
                        azul le kabyle, zaki, cette adolescente a le droit d'exprimer ses idées sur un vieux général voyou qui refuse de laisser sa place aux jeunes officiers. Donc gardez votre racaille el Gaid pour vous.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette adolescente apprend la démocratie, la vérité, la transparence, l'anti-corruption.

                          Elle apprend que le peuple est pacifique etc etc.

                          C'est mal ? oeilfermé
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            azul et zaki sont dépassés par notre belle jeunesse instruite, ils veulent toujours du cachir ...:22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par AZULKABYLE
                              je suis pour une algerie libre ni pour flan ou feltan
                              inculquer a une petite fille innocente la haine des son jeune age c'est inadmissible
                              C'est évident que t'es un supporter du mafieux Gaid Salah au vu de ta réaction hostile à l'opinion objective et légitime de la fille.

                              L'adorable petite fille est une citoyenne libre qui exprime librement son opinion sur les mafieux crapuleux Gaid Salah & cie qui étouffent et qui sabotent l'Algérie depuis des décennies. Ses propos ne relèvent certainement pas de la haine, mais du patriotisme. La fille aime son pays et elle dénonce les mafieux qui le sabotent.

                              Envoyé par zaki17
                              Quand les enfants sont endoctrinés par leur parents
                              La fille n'est certainement pas endoctrinée. Au contraire, la fille rayonne de liberté, d'objectivité et de patriotisme.

                              C'est plutôt toi qui sembles endoctriné par la propagande officielle tant tu répètes la propagande mensongère du clan Bouteflika et du cartel ANP/FLN, et tu défends avec ferveur les mafieux Bouteflika, Gaid Salah...etc qui ont sabotés et dilapidés l'Algérie durant les 2 décennies passées.

                              L'adorable petite fille représente l'avenir de l'Algérie. Le grand défi du mouvement populaire est de réussir à instaurer un environnement politique/économique/scientifique/social positif qui va permettre à tous les enfants algériens de bénéficier d'une excellente éducation et d'un environnement attractif qui va leur permettre d'innover et de faire de l'Algérie la puissance économique et scientifique de demain.

                              Commentaire


                              • #30
                                "C'est évident que t'es un supporter du mafieux Gaid Salah au vu de ta réaction hostile à l'opinion objective et légitime de la fille."

                                non je suis supporteur du csc et je ne suis pas contre cette réaction je suis contre qu'elle vienne d'une petite fille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X