Annonce

Réduire
Aucune annonce.

said bouteflika tartag et toufik en prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le témoignage d'un Tunisien sur Twitter...


    Qu'on-t-ils faient à Benali et sa smala qui se la coule douce les valises pleines d'or et de dollars dans une villa princiere en Arabie ?

    Commentaire


    • #92
      La plus grande corruption est le vol du courage du peuple et de se l'attribuer
      ila lamam mathachmouch ils tapent les manifestants ils bloquent les accès ils font peur au peuple et il alamam et ils s'amusent à attraper des personnes qui ne sont plus au pouvoir anyway

      A l'inverse de tous, je pense que cela aura des conséquences graves
      Dernière modification par Aloha, 05 mai 2019, 19h23.

      Commentaire


      • #93
        Il ne goule pas l'anglais, un peu le russe et la langue de son satané colonisateur...
        Othmane BENZAGHOU

        Commentaire


        • #94
          Il ne goule pas l'anglais,




          saha ramdanek ott

          Commentaire


          • #95
            Saha ramdanek Aloha et tous nos valeureux algeriens et nos frères maghrébins...
            Othmane BENZAGHOU

            Commentaire


            • #96
              Aloha

              Juste une petite question : t'es une femme ou un homme ?
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #97
                Mimodrame

                C'est terrible la perte de confiance.
                Malgré toutes ces agitations, cela n'impressionne presque personne.
                Quand on est menteur même la vérité ne passe pas.

                L'ENTV qui détient les premières « souwar hasriya » de son histoire
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #98
                  ils avait pas l'air soucieux ni inquiétés , on dirait qu'ils allait visité 1 truc !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    ils avait pas l'air soucieux ni inquiétés , on dirait qu'ils allait visité 1 truc !!!
                    C'est comme l'invitation au thé envoyée par Sidi m'h'amed à Ouyahia. Il a bien rigolé avec ses agents.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • NOW


                      Chef d’inculpation : Atteinte à l’autorité de l’armée et complot contre l’autorité de l’Etat !



                      et je rajoute aucun algérien ne doit être traité de racaille !



                      En temps de paix l'armée ne devrait avoir aucune autorité judiciaire sur les citoyens civils !

                      C'est scandaleux ce qui est entrain de faire la racaille de Gaid Salah...c'est lui le résidu des forces extra constitutionnelles !


                      c'est surtout scandaleux de parlé comme ca ???
                      Dernière modification par ben boulaid, 05 mai 2019, 19h42.

                      Commentaire


                      • Moi, je pense que c'est un tremblement de terre.
                        L'inculpation est ENORME: Atteinte à la sureté de l'etat.

                        Commentaire


                        • Des images qui font penser aux images et vidéos traficotés de la momie diffusées, agrées par la même clique.


                          Ils n'ont pas une once de crédibilité. Une bande de voyous.
                          Dernière modification par lala-moulati, 05 mai 2019, 19h52.
                          البعره تدل على البعير

                          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                          Commentaire


                          • ott

                            @Tiz

                            L'histoire est en marche et elle ne s'arrêtera pas, n'en déplaise aux supplétifs du système en surcis qui se mentent eux même avant de mentir aux algeriens... ils sont intoxiqués et croient intoxiquer les algeriens... le pacifisme des algeriens ne veut pas précipiter les choses, , comme nos caciques sont tellement doués, dans quelques mois, les algeriens auront pris en main leur destin et imposé leur feuille de route qui aura certainement une première grande étape en juillet, pour une autre en octobre


                            je lis les commentaires mais j'évite d'intervenir dans cette période cruciale, cependant dans les premières semaines j'avais écrit que les choses s'étaient compliquées, que le système dz vendrait chèrement sa peau, que des intérêts étrangers ( pays du golf, France) ne veulent en aucun cas d'une démocratie dans cette région
                            nous y sommes !
                            Aujourd'hui le régime mets en scène l'arrestation de personnalités importantes, on verra si c'est fictif ou si il est vraiment disposé à les sacrifier
                            Mais il semble toujours peu disposé à enclencher une réelle transition démocratique, donc le bras de fer avec le peuple va continuer.

                            A mon sens et uniquement à mon avis , cette révolution formidable, incroyable... à un défaut.Elle ne dit pas pourquoi tant de personnalités, certaines ayant combattu les français, sont devenus des gens sans dignités, sans amour du pays, juste des petits mafieux sans envergures
                            La révolution ne met pas le doigt sur l'origine du problème, la faille du logiciel !
                            hors c'est fondamental de comprendre l'origine d'un problème pour le traîter.
                            Après si le hirak arrive a dégager un maximum de ce système et qu'il s'ouvre des espaces de dialogues politique, peut être que la réflexion va avancer sur ce sujet pour ensuite dégager des solutions
                            on voit bien dans l'expérience tunisienne que le " degagisme" trouve ses limites et que les anciens mafieux ont été remplacés par des plus neufs
                            Sûrement aussi que cette trajectoire peut servir aux Algériens dans une étape prochaine

                            Commentaire


                            • Ce n'est que l'arrestation et la presentation devant un juge.

                              attendons la suite ....

                              Commentaire


                              • Hamrouche a donné son point de vu sur les errances de ce système. J'en partage plusieurs points et plusieurs contributions sont postées ici. Sissi l'imperatrice est une virgule, la dernière de ce système anachronique, il finira comme ses compères et il n'a même pas la lucidité de lire l'histoire et son jugement impitoyable...

                                L'histoire sera écrite par le peuple avec une direction militaire plus responsable...
                                Othmane BENZAGHOU

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X