Annonce

Réduire
Aucune annonce.

said bouteflika tartag et toufik en prison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne suis pas un adepte de "regime change" mais il faut croire que le mensonge alaouite qui tire sa credibilite' de son ascendance "chorafatique", j allais dire "khorotofatique", est plus qu un anachronisme par les temps qui courent. Je me rappelle des propos falacieux de cette dame eclaire'e de cheurfa n bahloul qui affirmait bec-et-ongle que ses ancetres descendaient du prophete utilisant comme seul argument la zaouia de cheurfa n bahloul en contrebas du village- el ghobrini dirait autrement.
    Il faut pas croire ce que vous met sur l'étalage les fln et consorts pour vous vendre le Maroc,je peux t'assurer qu'aucun marocain n'accordent de crédits a ses khouza3balates de descendance...
    ,Le marocain d'aujourd'hui est entré de plein fouet dans la modernité pour se soucier des ces futilités non authentifiées .

    Commentaire


    • #77
      @mmis_ttaq-vaylit

      Non, il prend a la source, pas les doublons frelatés de l'ère Brejnev, qui sont encore à l'époque noir et blanc... lui il a besoin de gars up to date sur les histoires à dormir debout... avec Capo dei Carpates, on dort allongés explosés de rire...
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #78
        ott

        Les marocains sont libres de choisir entre une monarchie ou une république, pourvu qu'elle soit démocratique et qu'elle servt l'interet bien compris des peuples respectifs...


        peuple et makhzen suivent avec attention les développements de l'actualité algérienne
        une fois que cela sera fini ,chacun en tira une conclusion qui impactera forcément la politique intérieure du royaume

        mais nous n'en sommes pas là, le bras de fer entre les algériens et le régime est loin d'être fini
        bon courage à ceux qui manifestent tous les vendredis

        Commentaire


        • #79
          xenon : Mabrouk au peuple du hirak ,c'est une bataille gagnée ,reste le triomphe définitif .
          C'est de la suffisance !
          Le peuple est sorti pour changer le système et non pas pour juger tel ou tel. Cela viendra après. Il ne faut pas tomber dans ces pièges populistes dont l'objectif est d'endormir.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #80
            les gardes qui ont presente les armes aux prevenus generaux a leur arrivee sont des colonels...
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              Mise en scène

              Promenade dans le jardin du Tribunal Militaire de Blida, les mains derrière le dos et dans les poches

              Oú sont les menottes de Rebrab ?

              Dernière modification par shadok, 05 mai 2019, 19h01.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #82
                Saïd menotté ?
                Non, il n'est pas menotté. Il met juste ses mains derrière. Quand on est menotté on a des flics autour. Et puis, pourquoi menotté Said et laisser les autres libres ?
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #83
                  @Tiz

                  L'histoire est en marche et elle ne s'arrêtera pas, n'en déplaise aux supplétifs du système en surcis qui se mentent eux même avant de mentir aux algeriens... ils sont intoxiqués et croient intoxiquer les algeriens... le pacifisme des algeriens ne veut pas précipiter les choses, , comme nos caciques sont tellement doués, dans quelques mois, les algeriens auront pris en main leur destin et imposé leur feuille de route qui aura certainement une première grande étape en juillet, pour une autre en octobre...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #84
                    Tous les marocains sont les bienvenus pour donner leurs opinions ..je préfère de loin les lire que certains cachiristes algériens oeilfermé
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #85
                      En effet, s'il veulent donner leur avis sur la gouvernance algérienne, ils ne pourront pas s'offusquer que les algeriens donnent leurs avis sur la makhnezisme... et les mécanisme de son changement...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #86
                        Déclaration du procureur

                        Pour rappel, l'article 284 du code de justice militaire stipule que "Tout individu coupable de complot ayant pour but de porter atteinte à l’autorité du commandant d’une formation militaire, d'un bâtiment ou d’un aéronef militaire, ou à la discipline ou à la sécurité de la formation, du bâtiment ou de l’aéronef, est puni de la réclusion criminelle de cinq (5) à dix (10) ans.

                        Il y a complot dès que la résolution d’agir est concertée et arrêtée entre deux ou plusieurs individus. Le maximum de la peine est appliqué aux militaires les plus élevés en grade et aux instigateurs dudit complot.

                        Si le complot a lieu en temps de guerre, ou sur un territoire en état de siège ou d’urgence, ou dans toutes circonstances pouvant mettre en péril la sécurité de la formation, du bâtiment ou de l’aéronef, ou a pour but de peser sur la décision du chef militaire responsable, le coupable est puni de mort".

                        Commentaire


                        • #87



                          ils distribuent encore du cachir je crois
                          Dernière modification par Aloha, 05 mai 2019, 19h12.

                          Commentaire


                          • #88
                            Mdrr..

                            Que de sottises je lis !..
                            N'en reste, allez en paix mes frères ;
                            Et puisse Allah vous procurer la sérénité du cœur et de l’esprit en ce mois sacré

                            Commentaire


                            • #89
                              Capo : Que de sottises je lis !..
                              Ya3ni, il n'y a que toi qui écrit des proses ici oeilfermé
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #90
                                God has nothing to do with it... Stay with us, on earth. Leave God alone. What does your book say? when this does not work, try ...? you know, the one from the "bureaux"?
                                Come on! Do not give up so soon... You should have more ammunitions. Otherwise they will be unhappy with your work...
                                :-)
                                Envoyé par Capo
                                Mdrr..

                                Que de sottises je lis !..
                                N'en reste, allez en paix mes frères ;
                                Et puisse Allah vous procurer la sérénité du cœur et de l’esprit en ce mois sacré
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X