Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah en visite de travail à la 5e Région militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour revenir au sujet..

    Visite de travail 5ème région militaire..

    Constantine, Bejaia, Biskra.. en 24h.. faut le faire !

    Gaid Salah, hier, à Bejaia .. avec les attachés militaires de divers représentations diplomatiques en Algerie !


    Commentaire


    • Constantine, Bejaia, Biskra.. en 24h.. faut le faire !

      pardon ???? on a la mémoire courte apparemment

      nekazz seul a fait le tour du monde en 80 jours
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • super nekkaz ministre de la défense? en une heur il effectuera la visite de 3 regions militaire en 24heur il effectuera des visite officiel dans tout le continent africaine
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • @Vany: klamek souab

          en gros, c'est ce que je continue de penser, même si de temps à autres, il m'arrive de sursauter ou d'avoir des doutes...

          @Capo: parasitage?, c'est à dire?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • mais, la justice ne traite que des cas hyper médiatisés, seules ceux qui incarnent la branche financière du cartel mafieux ont été emprisonné
            A croire que la corruption ne concerne qu'Alger. Quelqu'un a entendu le procureur général de Constantine, de Annaba, de Tiaret, d'Oran, D'ouargla, de Skikda, de Djelfa ... s'auto-saisir d'une quelconque affaire ?

            El mouhim, le bermil en plus d'être chef d'état major et vice ministre de la défense s'octroie le poste de ministre de la justice en attendant celui de chef d'état.

            Commentaire


            • Le général de corps d’armée, dont les propos ont été rapportés par la chaîne A3 de la télévision nationale, a assuré avoir pris connaissance « personnellement » de la teneur de ces dossiers, qui, a-t-il précisé, ont été mis à la disposition de la justice, maintenant que celle-ci s’est libérée des « pressions ».
              quand j'ai lu sa je me suis fait la même réflexion , est'il ministre de la justice ou garde des sceaux le gros baril ?
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • Constantine, Bejaia, Biskra.. en 24h.. faut le faire !

                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • Riskou

                  en gros, c'est ce que je continue de penser, même si de temps à autres, il m'arrive de sursauter ou d'avoir des doutes...

                  En effet, en gros, nous sommes entre le marteau et l'enclume
                  Mais sérieux, faut pas non plus que tu prennes trop sur toi, dis toi bien que beaucoup de choses nous dépassent et en fin de compte, si on n'a pas les moyens fiables de savoir quelle serait la solution idéale, nous devrions quand meme avoir le bon sens d'identifier les voies qui meneraient certainement vers l'abime.

                  Commentaire


                  • Mais sérieux, faut pas non plus que tu prennes trop sur toi, dis toi bien que beaucoup de choses nous dépassent et en fin de compte, si on n'a pas les moyens fiables de savoir quelle serait la solution idéale, nous devrions quand meme avoir le bon sens d'identifier les voies qui meneraient certainement vers l'abime.
                    Avec cette manière de penser Je ne crois pas que tu aurais été une Moudjahida.

                    Commentaire


                    • babeloued

                      Avec cette manière de penser Je ne crois pas que tu aurais été une Moudjahida.
                      Moudjahida contre qui? Contre les miens? Non merci. Si ca te tente, aw kayen ledjbel. Mais quelle ironie, pour quelqu'un qui se prétendait etre contre les islamistes sanguinaires.

                      Commentaire


                      • Il termine quand son periple celui là

                        Commentaire


                        • Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • Pomaria bonjour,

                            J'espère que ce tnah de sergent ne va pas mettre autant de temps pour lire l'article 102 (7 ans... :22 que pour dégager...

                            Il y a quand même moins à lire dans la caricature.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • babeloued

                              Citation:
                              Avec cette manière de penser Je ne crois pas que tu aurais été une Moudjahida.
                              Moudjahida contre qui? Contre les miens? Non merci. Si ca te tente, aw kayen ledjbel. Mais quelle ironie, pour quelqu'un qui se prétendait etre contre les islamistes sanguinaires.

                              Maurice Audin, on peut dire il a choisis de se mettre contre les siens. Mais dans la réalité il a choisit de se mettre du coté de la justice et du coté d'un peuple méprisé et opprimé.


                              dis toi bien que beaucoup de choses nous dépassent et en fin de compte, si on n'a pas les moyens fiables de savoir quelle serait la solution idéale, nous devrions quand meme avoir le bon sens d'identifier les voies qui meneraient certainement vers l'abime.
                              Lorsqu'on écrit cela, elles sont où les valeurs qui doivent guider une personne juste?
                              au contraire, c'est un discours qui instille le désespoir et la confusion.


                              Tu as pris le coté violence de la rébellion armée contre le colonisateur mais tu as mis de coté la volonté, la détermination et le sens du sacrifice de ces femmes et hommes qui ont mené ce combat de libération.


                              On est 2019 et c'est un second combat de libération qui en cours, pour lequel il faut prendre une position ferme et déterminée, il faut sortir de ce sophisme castrateur et condescendant en vers le peuple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X