Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah en visite de travail à la 5e Région militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà un autre trait de caractère.. lol
    Concernant la Syrie, je suis totalement en désaccord avec Arbia.. mais je n'irais jamais jusqu'à l'insulter !
    Je n'ai jamais insulté un algérien de ma vie.. JAMAIS !
    C'est contraire à mon éducation

    Désolé de ramener la chose à moi.. fallait juste le dire

    Vanny

    Oui.. Absolument !..
    Boutef est un fin politicien..
    Parmi les meilleurs au monde !
    Dommage que cette intelligence ne nous ait pas profité

    Commentaire


    • #32
      «Lors de cette visite, Gaïd Salah supervisera un exercice tactique avec munitions réelles visant le contrôle de la 2e phase de la préparation au combat. Il tiendra une réunion d’orientation avec les cadres et les personnels de la 5e Région militaire »
      il m'a l'air ridicule garcia à errer d'une région à l'autre. combien va coûter son exercice de pacotille ?

      le peuple algérien a bcp mûri, il est maintenant cap de voir les supercheries des effets d'annonce. Bcp de gens savent que le programme de sa visite révélé ici est codé. je suppose que le choix du lieu (5ème région) aussi. la cible se reconnîtra

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Capo
        Concernant la Syrie, je suis totalement en désaccord avec Arbia.. mais je n'irais jamais jusqu'à l'insulter !
        Je n'ai jamais insulté un algérien de ma vie.. JAMAIS !

        cet avis sur bachar, il n'engage que moi, pareil j'irais jamais insulté ou méprisé quelqu'un parce que j'ai une opinion et/ou vision "politique" différente de la sienne, j'essaierai de contre argumenter mais jamais j'essaierai de le rabaisser...
        petite anecdote : j'ai des proches (tendance salafi) en Algérie, ils aiment bien bachar lol à l'époque avant toute cette fitna, pour effectuer leur hajj, ils passaient quelques jours à Damas où ils étaient reçu comme des rois avant d'entreprendre le reste du voyage en bus (Cie Syrienne) climatisé jusqu'à la Mecque... c'était moins cher et plus agréable car pas la cohue lors des departs pour el hajj; d'après leur dire...

        Commentaire


        • #34
          il m'a l'air ridicule garcia à errer d'une région à l'autre. combien va coûter son exercice de pacotille ?

          le peuple algérien a bcp mûri, il est maintenant cap de voir les supercheries des effets d'annonce. Bcp de gens savent que le programme de sa visite révélé ici est codé. je suppose que le choix du lieu (5ème région) aussi. la cible se reconnîtra
          Des exercices sur le style de l'union soviétique et du pacte de varsovie.

          Les techniques de guerre ont évoluées, le sergent veut amuser la galerie.

          Heureusement que les capacités de projection ont été améliorées.

          Mais les hommes manquent cruellement de blindés anti mines improvisées.

          Beaucoup sont encore transportés dans des camions bachés.
          Dernière modification par Chif, 28 avril 2019, 16h53.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            Heureusement que les capacités de projection ont été améliorées.
            si c garcia sur l'avatar, il a bcp grossi…
            il va pouvoir jouer le rôle de tartarin de tarascon

            Commentaire


            • #36
              Arbia

              Jolie anecdote..
              Hélas.. la Syrie "était" un très beau pays !

              Commentaire


              • #37
                si c garcia sur l'avatar, il a bcp grossi…
                il va pouvoir jouer le rôle de tartarin de tarascon
                Chut malheureuseme ! Faut pas le dire ! C'est zorro, c'est juste l'image qui est déformée...
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #38
                  garcia déguisé en Zorro

                  on aura tout vu...

                  Commentaire


                  • #39
                    @ capo

                    . Je n'ai jamais insulté un algérien de ma vie.. JAMAIS !
                    Machi tu traitais les gens qui venaient manifester à Alger je cite : gbala ta3 chkoupi ?
                    Mais bon, pour revenir au sujet , les escapades de gaid bermil en plus d'être ridicules sont une perte de temps inestimable, du gaspillage d'efforts et d'argent .
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #40
                      Machi tu traitais les gens qui venaient manifester à Alger je cite : gbala ta3 chkoupi ?
                      Tu mens

                      Ta preuve est où ?
                      Si tu me sors ce fameux post... je quitte ce forum pour 3 mois !

                      Allez.. je vais être généreux..gedam rjal ... 6 mois.. jusqu'à Octobre

                      Commentaire


                      • #41
                        Curieux qu'il n'ait pas fait de discours, vous trouverez pas !?

                        Commentaire


                        • #42
                          ANZOUL s inquiète ???????????
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Il passe aux actes

                            Commentaire


                            • #44
                              il va le faire c'est demain toi aussi tu l'attends son discours

                              Commentaire


                              • #45
                                CHIF



                                Mais les hommes manquent cruellement de blindés anti mines improvisées.

                                Beaucoup sont encore transportés dans des camions bachés.




                                pas trop compris tu de l'ANP !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X