Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah en visite de travail à la 5e Région militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah en visite de travail à la 5e Région militaire

    Le Général de Corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire effectuera, du 29 au 30 avril 2019, une visite de travail et d’inspection à la 5e Région militaire RM) à Constantine, indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

    La même source ajoute que «Lors de cette visite, Gaïd Salah supervisera un exercice tactique avec munitions réelles visant le contrôle de la 2e phase de la préparation au combat. Il tiendra une réunion d’orientation avec les cadres et les personnels de la 5e Région militaire ».

    Mais au delà de l'aspect technique de cette visite, l'opinion publique attendra le traditionnel discours du chef d'Etat-major de l'Armée où il a pris l'habitude d'émettre des messages politiques par rapport à la situation du pays, à l'ombre du mouvement populaire et les attentes de la rue qui a marqué, vendredi passé , son dixième acte , depuis le 22 février passé.

    A1

  • #2
    Il se rapproche de son bureau de recrutement d'origine pour deposer son dossier de retraite, zid choui ya salah rak klamek ouela malleh

    Commentaire


    • #3
      Pour son age, il semble en forme !
      Une énième inspection technique et un énième exercice à munition réelle !
      Sans compter le remplissage politique qui fait défaut au gouvernement impopulaire..

      Constantine cette fois !
      Une région stratégique..

      A sa place, je ne dirai rien.. mais bon ;
      Le monde entier en veut !... obligé donc

      Commentaire


      • #4
        continue et je vais lancer une petition sur la santé des dirigeant de l'armée mental et physique pour voir au moins vos certificat medicaux estampiller "cachir origine" comme celle du dieu vivant que vous avez laissé tomber depuis

        Commentaire


        • #5
          comme celle du dieu vivant que vous avez laissé tomber depuis

          ya hassra l’Époque du "vieux-sage" il n’ont pas cherché loin leurs nouvelle idole

          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #6
            Mais au delà de l'aspect technique de cette visite, l'opinion publique attendra le traditionnel discours du chef d'Etat-major de l'Armée où il a pris l'habitude d'émettre des messages politiques par rapport à la situation du pays

            Ils en rafollent de ses discours, tellement dareb'houm le vide politique. Ils ne savent que comploter et faire des coups bats, travestir la réalité, créer le buzz, enfumer...Allah ghaleb, khatihom el politique, ghir el boulitik et encore

            Commentaire


            • #7
              Ils en rafollent de ses discours,
              faut pas tkhedbi el gaid on lui demande de dégager et de laisser L'ANP a plus honnête, plus compétant et plus sveltes que lui
              c'est vous qui vous en faite un nouveau dieu a la place de BOUTEFLIKOS.






              Meme les enfants on compris ,pas la peine d’être un politicien pour comprendre ce que mijote sergent garcia
              Dernière modification par zemfir, 28 avril 2019, 14h21.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Ca sent la glace au mazout qui affiche du mépris pour le peuple et la démocratie... il n'en faut pas beaucoup pour démasquer nos potentats...
                Dernière modification par ott, 28 avril 2019, 14h21.
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vanilla
                  Ils en rafollent de ses discours, tellement dareb'houm le vide politique. Ils ne savent que comploter et faire des coups bats, travestir la réalité, créer le buzz, enfumer...Allah ghaleb, khatihom el politique, ghir el boulitik et encore
                  mdrr j'aime trop ton second degré

                  mais dans l'ironie il y a toujours du vrai d'après ce qu'on dit, j'imagine après son discours, les médias (TSA entre autre) vont décortiquer et en sortir des conclusion des plus abracadabrantes et fokloriques, je les vois déjà ces opposants à GS leurs réactions, mais surtout les répliques super percutantes ça va être à base de :


                  yakha nendeb
                  dork ngata' hweiji
                  dork denia tetgaleb
                  qoulna yatnahaw ga'
                  ma naklouche cachir kima ntouma




                  ils vont boire tout le discours de GS jusqu'à la lie

                  Commentaire


                  • #10
                    zemfir

                    Tu ne sais pas lire le francais waqila?
                    Tu ne vois pas que l'article de ce A1 dit que le discours de Gaid est attendu?

                    Commentaire


                    • #11
                      j'imagine après son discours, les médias (TSA entre autre) vont décortiquer et en sortir des conclusion des plus abracadabrantes et fokloriques, je les vois déjà ces opposants à GS leurs réactions, mais surtout les répliques super percutantes ça va être à base de :

                      yakha nendeb
                      dork ngata' hweiji
                      dork denia tetgaleb
                      qoulna yatnahaw ga'
                      ma naklouche cachir kima ntouma
                      Spot on Arbia
                      J'espere qu'il ne dira rien cette semaine, comme ca ils vont s'asphyxier

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon il a LU quoi le gros sac de semoule ?

                        Il s'est amélioré en vitesse de lecture ?

                        Il a terminé de repasser sa robe de sissi ?

                        Quel sousspenssss
                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Vanilla

                          tout l'honneur revient à toi; tu m'as tuée de rire

                          Bon il a LU quoi le gros sac de semoule ?
                          sabah el kheir

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n’est plus les mardis ? Les conseillers de Gaid Salah lui ont recommandé de changer la date de ses discours ? A savoir qu’est ce qu’ils vont lui concocter ? Comme d’habitude, il va dire une chose et son contraire la semaine prochaine !
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Arbia

                              Bah oui c'est marrant comme tout par ici, surtout les nia nia nia nia niaaa reeeeeeuux qui se prennent au sérieux Mais sharrou el baliya ma youd'hik, pauvre Algérie :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X