Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bensalah et Bedoui partiront après le Ramadhan: Un présidium pour diriger le pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hein !

    tu le connais vraiment
    Je connais surtout son bilan .
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #17
      Je connais surtout son bilan .
      et c'est quoi le bilan ?

      PS: Desolé, je ne reponds plus au gugus.

      Commentaire


      • #18
        Quand à la haute fonction du chef de l’Etat elle sera dirigée par un trio de personnalités parmi lesquelles Taleb El Ibrahimi
        Il vit a paris,en france.
        Il faut des personnalités qui vivent en Algérie et partagent le quotidien des algériens et y en a.
        De manière générale ,on ne veut plus de personnes issus de l'ancien régime.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Je propose TABOU et autres militants jeunes ayant les mains propres.

          Commentaire


          • #20
            Je ne crois que ce que je vois ! Les promesses j'y crois pas du tout.
            Je crois quand je les vois partir!
            Une présidence collégiale est capable de gérer les affaires même pendant Ramadan. Elle peut mettre en place et capable de gérer les affaires courantes pendant Ramadhan.

            Je ne sais ce qui se cache derrière, mais je les crois pas, c'est encore une manœuvre pour casser le mouvement.

            Commentaire


            • #21
              L’Algérie va ainsi sortir aisément de la crise politique et institutionnelle dans laquelle elle se trouve. Elle va devoir prendre des mesures qui évoquent l’extraction d’une dent de sagesse, à la racine de la crise actuelle provoquée par le président déchu, son entourage et ses relais.
              c'est tout le bien qu'on souhaite
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                L'information émane du site lié à Adlène Melah. A prendre donc avec des pincettes !

                Ballon sonde ? tentative de calmer la rue ? Diversion ? ... A voir !

                Commentaire


                • #23
                  Ce qui est sur c'est qu'ils ne comprennent pas que la feuille de route est faite chaque vendredi et que le catalogue est deja depassé , ni un mois ni un jour "yetnahaou gaa" et tout de suite , car comme ils ont projete de rester un mois il peuvent partir ce week end

                  Commentaire


                  • #24
                    Les hautes autorités
                    C'est qui ces HAUTES AUTORITÉS ?
                    Said, El Gaid ou un autre ???
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir

                      Les hautes autorités ont donné leur accord et validé un processus démocratique qui devrait conduire le pays vers la deuxième République. Ce processus démarrera dès la fin du mois de ramadhan. Parmi les points essentiels de ce plan décliné en quatre étapes, le gouvernement Bedoui partira après le mois de ramadhan qui s’achève le 5 ou 6 juin prochain.
                      Tout est à l'inconnu qui a décidé, mystère et boule de gomme
                      Vous n'avez pas le droit de valider quoi que ce soit non plus incliner ni décliner!
                      Vous n’avez aucune conscience ni fierté
                      Bandes de magouilleurs
                      Pour la énième fois Vous faites appel a un autre cafard croulant âgé de 87 ans!
                      Vous savez très bien qu'aucune personnalité digne et honnête ne voudras nager dans vos eaux troubles
                      Tantôt vous essayez de diviser le peuple par la vielle ruse du régionalisme
                      Tantôt par l'usure; genre après le carême, après l'Aid, après les finissions de la mosquée taiwan de bouhef etc.
                      Mais chaab samate ou fayaq
                      #trouhou ga3
                      ya3ni tarhlou ga3, tarhlou!
                      البعره تدل على البعير

                      Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                      Commentaire


                      • #26
                        Farces et attrapes

                        Si ma memoire est bonne c'est un ancien de l'equipe boumedienne, qui par ailleurs representait le courant des freres musulmans, et comme dit lala moulati qui est l'ainé de gaid salah si je ne me trompe pas s'agissant de nous est ce que le quatar et les emirats ont ils signé l'armistice? pour tous cela je pense qu'il s'agit d'une farce de mauvaise foi et boukerch s'enfonce encore plus

                        Commentaire


                        • #27
                          Il faut des personnalités qui vivent en Algérie et partagent le quotidien des algériens et y en a.
                          Bien dit !

                          Commentaire


                          • #28
                            trois mois, les élections maintenant après ramdane et c'est les hautes autorités qui décident !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X